Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    10/09/10 à 22:18
    Theo13
    Soldat
    Lieu: Aix-en-provence
    Âge: 28
    Inscription le: 01/07/10
    Messages: 60
    Hors ligne

    Re: skatepark de marseille

    J'aime ton atitude =D ça c'est un bon rider bé moi je reçois ma trot d'ici 1/2 semaine normalement donc sa fait quelque moi que j'ai pas ridé ^^' et a la base déja je suis pas super balèze ... Mais bon si tu veux on peut organisé sa



    2mois de ride l'apprentissage de quelque tricks puis 3mois sans ride .... A cause d'un plateau casé>< !!
    Le niveau c'est envolé ? On verra dans 1/2 semaine :'(
     
     
    0  
    0  
        #17 
    22/09/10 à 16:28
    Theo13
    Soldat
    Lieu: Aix-en-provence
    Âge: 28
    Inscription le: 01/07/10
    Messages: 60
    Hors ligne

    Re: skatepark de marseille

    Bon ... J'y suis retourné dimanche dernier cette fois j'ai loué une trot ... POURRI !! Certaine trot son équipé de métal core se qui était le cas de la première trot qu'il m'ont passé mais l'axe arrière s''est desserré et il n'ont même pas 2clef Allen ... Il mon ont donné une autre avec des roues standard En 10Min y'avais plus de roues !!! xD On m'en a passé une autre mais sous la menasse d'en repayé une au moindre problème ... 2whip plus tard plus de roue ....
    F10 F10 F9
    Bon il ne m'ont rien fait payé mais tous sa pour dire

    NE LOUER SURTOUT PAS DE TROT !!! (Enfin si vous voulez passé un session agréable après chaqu'un son kiff !! xD )



    2mois de ride l'apprentissage de quelque tricks puis 3mois sans ride .... A cause d'un plateau casé>< !!
    Le niveau c'est envolé ? On verra dans 1/2 semaine :'(
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos