Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
elle a l'air bien mais si elle comme l'ancienne elle se casse au bout de 2 jours sa ne vaut pas le coup
toujours pas de nouvelles , parceque j'en peut plus de rider avec ma fourche de micro sprite sur ma french , c'est la mort , il me faut une fourche et sa me les casse d'installer tout avec la fourche french
Bah donc j'ai un pote qu'il l'a acheté donc ...
- Plutôt belle, perso, j'aime mieux
- Pas de jeux (enfin si mais vraiment peu, sa se sent pas trop et sa gène pas)
- Montage assez long apparemment, donc heureusement lui l'a fait à CDK
- Toujours pas cassée depuis 3 jours (heureusement ^^')
- Pas pu voir si elle était légère ou non car elle était déjà montée donc bon.
Voilà.
La V2 est niquel j'ai pas de jeu, et sa tourne trop bien, faut juste bidouillé un peu le headset Jd bug et Hop roule ma poule
Idem' pour moi aussi.
Mais tu pouvais te passer de cette remarque.
Dawid a écrit:
vous ètes jamais contents ici lol, fabriquez vous fourches les mecs on verra après
+1!
Ninoo a écrit:
Dawid a écrit:
vous ètes jamais contents ici lol, fabriquez vous fourches les mecs on verra après
+1!
+1
Marceau a écrit:
Ninoo a écrit:
Dawid a écrit:
+1!
+1
+1
(histoire de continuer lol)
Histoire de flooder ouais!
Mais moi elle m'a l'air pas mal! De toute façon moi c'est surtout l'arrière du Deck qui prends cher
Vu que j'suis Ski Trisomique (Lool Louis.B =D)
J'avoue elles a l'air sympa. Mdr avec Louis B.
Pt'ain fraudais qu'on s'en refasse une au carré de soie! Ou a Vienne!
C'était mortel !
Moi j'avais la V1 depuis 3,4 mois je l'ai casser au niveau du tube hier j'ai appeler CDK et il m'ont dit d'envoyer la V1 qu'il me la changeront et qu'il m'envoyrai la V2 ... un peu dure a comprendre
Non c'est le service apres vente CDK :p
What else ?
tand si q'avec une fourche fr id sa fait 49 le fourche 29 le systeme de compression puiis une jdd fsa pig a 19euro sa te fait : 97€
soit une economie de 18euro
maintenant la french id v2 est à 49 euros , SDC à 10 euros plus jdd decathlon ( nickel !!! ) à 11 euros = 77 euros soit plus de 10 roros d économies (pis la french est plus belle et le jdd jd bug est tt pourri^^)
il vont vraiment t en renvoyer une neuve ?!? paske si des ke tu la casse t en a une neuve, moi je fonce!!!!!!