Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Loool
T'est du genre lunatique nan?
"WOoohoo yiahhaa globboooo!! Hum.. sinon c'est quoi ton probleme?"
J'te takine!
(Pense au bouton modifier, on evite les double posts...)
Moi j'aime le bruit de la trot qui tombe quand y'a pas de jeu!
DSL DSL j'étais trop content ^^
ouais moi aussi j'aime ce bruit. D'ailleurs je vient de replaquer un double whip nickel. sa tourne bien sa fait pas de bruit, c'est nickel
en plus j'ai eu des ptits stickers en plus et un porte clé/clé allen. (en meme temps avec 2mois de retard y s'avaient intéret a envoyer des trucs en plus ^^)
Moi j'ai eu des stickers! Mais pas de clé...
On a tous des trucs différent lol
Moi j'ai sticker et vlé a lenne x)
Ben j'ai la tof que sur mon phone :s
En fazite , j'ai remios ma fourche d'origine avec mon nouveau JDD ya deux mois en attendant le systeme de compression pour cette fourche , je l'ai recu et j'enleve mon guidon et la fourche ne tombe pas
Alors je force un peu et toujours pas
Je force beaucoup beaucoup , impossible
Et apres j'ai pensé que j'avai sur mon JDD une genre de bague en plastique qui se met entre la fourche et le guidon qui empeche vraiment d'avoir du jeu , et je pense quel c'est bloqué sur le filtage de ma fourche d'origine
Alors , après , moi qui m'énerve très vite , je force comme taré et bien un tourne visse en moin
Et j'essaye encore et encore , et impossible d'enlever cette pt*** de bague en plastique
Depuis le temps que j'attendai ce pt** de systeme de compression pour mettree cette fourche , vous comprenez cette énervement x)
Merci d'avoir lu ma vie
Mais sa m'énerve trop ...........
Ok et est ce que ta fourche tu peux encore la faire tourner ou bien elle bouge carrément plus ?
Moi j'avais fait pareil que toi en attendant ma fourche french ID et y'avait effectivement une espèce de bague en plastique mais j'ai pas eu de problème pour l'enlever.
Oui Oui elle tourne super bien
Mais impossible de l'enlever
Des que je suis chez moi je vais reéssayer et vous dire ce qui en ai
a tu pensée a enlever les 2 bague en vert sur cette photo???
http://trotirider.com/forum/topic-11730 … ction.html
Oui Oui j'ai tout enlevé
Y'a plus rien
Je met une photo des que je peux
Double post volontaire
J'ai réussi , enfin mon pere , j'arivai pas , elle s'étai coincé entre le filtage et le JDD , avec un peu de force sa c'est enlevé , j'ai monté ma fourche french id avec mon systeme de compression , et comme par margie aucun jeu , vraiment super
Bonjour à tous, je suis le pote de Mycrob. Cette après midi, je monte mon systeme de compression avec lui (Mycrob), on sert, et là, paf, la tige se casse. Du coup, l'étoile est indémontable, appart l'enfoncer encore plus pour en remmettre une nouvelle (car il y a un bout de tige dedans), et la tige, on sait pas si on peut encore l'utiliser. On est peut-être tombé sur un mauvais lot, mais après 2 mois d'attente, pour finalement que le SDC se casse... (C'est Mycrob qui écrit là)
Dernière modification par Charles49 (20/02/10 à 16:32)
Tu va dans un magasin de bricolage et tu trouve une tige fileté du même diametre , c'est moins embettant que si t'aurais péter l'étoile , ou la rondelle
Ben non Mentholait, puisqu'il a coincé un bout de tige filetée dans l'étoile !!
T'as vraiment pas de bol, déjà qu'on a attendu 2 mois pour l'avoir ce SDC mais en plus le tien il pète !!! T'as pas fait une mauvaise manip au moins ?
Moi je dis fait comme tu disais, enfonce l'étoile et rachète en une ou bien tu contactes K-124
et tu leur dis ton problème (même si sa m'étonnerais qu'ils te répondent ^^)
Estimez vous heureux! J'viens de péter mon deck...
(Mais moi bizarre mais ma tige est noire =S)