Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est vraie que tu en aie super fiere mais ta tout le temps peur de la casser, il faut que sa soit solide!!!
ouai clair moi chui en train d 'en faire une et sa sera du solide parske c clair ke si c pas solide c de la merde (en plus si t o ski et ke tu la pette ta les boulles ) XD vu ke les snowscoot sont pa aurorisé dans certaines stations estce ke la trotisow vous savez si on peut en faire ....
tain fait chier jy ai été l'année derniere sans trotisnow et stannée jvai pa a la clusaz
ok >. mais genre il permette les trotisnox sur les pistes ?
vous savez si on peut en faire a la station "Le corbier" ??? c la ou je vais
jai trouvé sa comme grip de trotisnow kelqun peut me dire si c'est bien
xtreme grip
mercia tous
slt moi je me suis fait une trottisnow avec des vieux ski
- c'est assez lourd mais sans plus
- direction limité mais sava
- adaptation en moins de 20 min
- vitesse assez cool
voila les photos :
je vais bientôt mettre des vidéos.
Dernière modification par benji (05/02/10 à 17:35)
elle est cool mais c domage ke la direction soit bloquer!
J'ai enfin finit ma TrotiSnow cette Aprem, j'en suis très content. Dans 2 Jours, je vais pouvoir la tester pour voir ce qu'elle vaut vraiment ! A première vu, elle a l'air agréable à glisser, j'èspère que cette impression sera la même dans 2 jours. Les Tailwhip passe, car quand je saute, le ski avant se baisse, donc c'est bon. J'ai mis un axe de trot pour bloquer le ski et pour pas qu'il touche le deck.
Je vous en dirais plus dès qu'elle sera testé, sachant que je ne serait pas présent de ce forum jusqu'à la rentré (Zone A), c'est à dire, 1er Mars.
Photo :
J'ai juste 2 petites remarques négative ^^ sinon tout le reste est très cool
1er : Tu a dit que lorsque tu sauté le patin avant s'inclinait. Tu n'a pas peur que le patin se plante car il ne reviendra pas tout seul horizontal lors de la réception ?
2eme : J'ai remarqué que le plateau (a l'avant) n'avait pas de spatule. Tu risque que sa se plante dans une petite bosse et toi tu passe par dessus
Sinon je trouve cool ton système pour la fixation du patin avant
Bon test
Je vais mettre des vidéos de mes tests dans la soiré
benji a écrit:
1er : Tu a dit que lorsque tu sauté le patin avant s'inclinait. Tu n'a pas peur que le patin se plante car il ne reviendra pas tout seul horizontal lors de la réception ?
Il s'incline un tout petit peu, histoire que les whip passe.
benji a écrit:
2eme : J'ai remarqué que le plateau (a l'avant) n'avait pas de spatule. Tu risque que sa se plante dans une petite bosse et toi tu passe par dessus
J'ai travaillé un peu le ski, histoire que le devant soit incliné. J'èspère que sa marchera.
Merci de tes remarques.
ok alors sava car sur une des photos le patin était complètement verticale et la