Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les gens, bon voilà une petit on day avec les gens présent à Gerland aujourd'hui, il n'y pas de clips de mois mais seulment des clips de mes potes.
C'était une super journée, et le jour de la St Valentin il y en qui baizent, d'autre qui rident, perso j'préfère les deux.
Désolé de ne mettre que le liens mais l'intégration de la vidéo à la page ne se fait pas.
Enjoy, et Comment ;).
Dernière modification par Louis B (14/02/10 à 23:09)
Je kiffe et puis la session était trop cool
j'ai surkiffer les enfants bien joué pour le montage et la musique est top.En plus ya moi dedans
PS: pour mon dernier tricks ce n'est pas un scoterflip normal c'est un scoterflip bartwist , je le dit car sur la vid sa se voir pas bien (si vous me croyez pas regardez bien mes mains^^)
Dernière modification par bobo (14/02/10 à 23:39)
ouai c'etai une session fat
Boris 720 scoot ;)
bonne session , ps mes trick c'est en heel whip en sortit dur rail et un heel whip rewind air
Yeah j'ai kiffé ;)
Ya du niveau ! Belle session les gars !
Oue super
J'ai kiffé
J'adore
Yeaah ! Jai trop aimer :)
j ai trop kiffer louis ; ) moi je retourne au skatepark jeudi donc essayer de vnir sa serait pas mal = ) sinon tu la remis comment ton fisheye ?
et passe moi mes clip stp
MAIS PK TU AS PAS MIT VOS CLIP DE SAMEDI AUSII ?
Dernière modification par warneup (15/02/10 à 10:40)
T'es clip sont supimé chaiiiiiiiii
Ouais bon c'est Louis j'suis avec le compte de Noury, c'est lui qui a supprimé ton back désolé, on y retourne jeudi ;)