Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Yo les gens, bon voilà une petit on day avec les gens présent à Gerland aujourd'hui, il n'y pas de clips de mois mais seulment des clips de mes potes.
C'était une super journée, et le jour de la St Valentin il y en qui baizent, d'autre qui rident, perso j'préfère les deux.
Désolé de ne mettre que le liens mais l'intégration de la vidéo à la page ne se fait pas.
Enjoy, et Comment ;).
Dernière modification par Louis B (14/02/10 à 23:09)

Je kiffe et puis la session était trop cool

j'ai surkiffer les enfants bien joué pour le montage et la musique est top.En plus ya moi dedans  
PS: pour mon dernier tricks ce n'est pas un scoterflip normal c'est un scoterflip bartwist , je le dit car sur la vid sa se voir pas bien (si vous me croyez pas regardez bien mes mains^^)
Dernière modification par bobo (14/02/10 à 23:39)
ouai c'etai une session fat

Boris 720 scoot ;)
bonne session , ps mes trick c'est en heel whip en sortit dur rail et un heel whip rewind air
Yeah j'ai kiffé ;)

Ya du niveau ! Belle session les gars !

Oue super 
J'ai kiffé 
J'adore

Yeaah ! Jai trop aimer :)

j ai trop kiffer louis  ; )      moi je retourne au skatepark jeudi   donc essayer de vnir  sa serait pas mal  = )   sinon  tu la remis comment ton fisheye  ?
et passe moi mes clip stp
 MAIS PK TU AS PAS MIT VOS CLIP DE SAMEDI AUSII ?
Dernière modification par warneup (15/02/10 à 10:40)
T'es clip sont supimé chaiiiiiiiii
Ouais bon c'est Louis j'suis avec le compte de Noury, c'est lui qui a supprimé ton back désolé, on y retourne jeudi ;)