Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
l musiquee sublime c quoi????
Vidéo supprimée.
Pas la première. (en haut du topic).
http://www.tuxboard.com/?jeremy-lusk-mo … sh-en-moto
Vers les 3 minutes.
----------
Edité le 24/08/2009 à 18:31 par Mycrob
y'en a plein que crevent en cross c'est un danger ce sport.
J'ai un pote qui en fait eh bah dites vous qu'il se casse tous le temps des bras 3 fois le gauche 2 fois le droit & c'est pas le pire en ligue de provence il en connait plein de potes a lui qui sont mort alors qu'ils dépassaient pas les 10 Ans...
la franchement t'éxagère, moi aussi j'ai des potes qui font de la race et ils sont pa mort pour autant. genre il connait pleins de potes a lui qui sont mort et qui avait pas moin de 10 ans, ba franchement je te crois pas, c'est vrai qu'il peut y avoir 1 mort par ans en france, mais la t'éxagère ...
toute mes condoleances en plus c'est le seul qui avai battu MAT REBEAUD en 2008 (en 2008 MAT REBEAUD etrais numero 1 mondial)
moi meme je fait de la motocross et je peut vous dire que mourire en pratiquan son sport c'est énorme moi j'était ému quand j'ai vue sa j'avait un neu dans mon ventre sa ma calmé mé bon c'est la vie on ne peut rien y faire et au faite le motocross n'est pas un sport dangereux ten quand le pratique avec cérieux
micro40 a écrit:
moi meme je fait de la motocross et je peut vous dire que mourire en pratiquan son sport c'est énorme moi j'était ému quand j'ai vue sa j'avait un neu dans mon ventre sa ma calmé mé bon c'est la vie on ne peut rien y faire et au faite le motocross n'est pas un sport dangereux ten quand le pratique avec cérieux
Ta détérré a mort la
Moi aussi je fais du motocross , dans le sud est de la france
Evite de détérré la prochaine fois
Oué mais pour une fois c'est pour dire quelque chose de bien ! =P
Le motocross c'est dangereux j'avou,mais si tu fait pas le boloss quand tu roule bas sava ....^^
pauvre mec sa me choc de voir la video je vois meme pas comment on peut prendre une video du mec desseder