Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
meme sans le collier de serrage ID??
non faudra aussi changer ton collier de serrage pour un 34mm
Elle est compatible JD-bug bien sûr?
Tu n'as qu'a lire quelques lignes plus haut
okay, je vais lacheter alors, il pete trop, pour le prix!!!!
Dernière modification par manowner (09/01/10 à 11:17)
K-One Twofour French Id : Nouveau Guidon French ID O.S. en VENTE sur :
http://www.k-124house.com/TROTTINETTE/guidon/all
Ca y est les bars viennent de sortir
Franchement vous allez être étonnés par la forme, ça a l'aire grave gainant : t'a trois doigts qui sont serrés et le reste sur une bosse. Perso je l'achèterai pas moi.
Dernière modification par trotimandejouy (09/01/10 à 17:43)
je l'ai commander ya 2 jour.j'espere que je serai pas déçu.
Vous savez quand on va pouvoir commander les Mono Bleu et Violet sur leur site ? Car là on peut commander que le Noir... (Urgent)
si j' était toi je les appellerais car il ne sont plus en stock!!!
charlesmax a écrit:
si j' était toi je les appellerais car il ne sont plus en stock!!!
Je l'ai ai appelé mercredi, 3 fois, j'ai attendu 1M30, personne se magnait pour décrocher, alors j'ai arrêté..
salut a tous un pote a reçu sa bar alors je l'ai tester et voila ce que ça donne:
- bar assez légère dans l'ensemble mais le poids est trop sur l'avant de la bar
- la bosse sur le dessus ne gène pas du tout 15min d'adaptation pour les barspines
voila je n'est pas grand chose d'autre a vous dire et maintenant bon ride a tous a avec cette new bar!!!
charlesmax a écrit:
salut a tous un pote a reçu sa bar alors je l'ai tester et voila ce que ça donne:
- bar assez légère dans l'ensemble mais le poids est trop sur l'avant de la bar
- la bosse sur le dessus ne gène pas du tout 15min d'adaptation pour les barspines
voila je n'est pas grand chose d'autre a vous dire et maintenant bon ride a tous a avec cette new bar!!!
Merci pour ces renseignements. ;)
Mais prend ladress de MAX parce que jamais il reponde moi sa ma fait pareil que sur msn il te repond direct =)
monirider a écrit:
Mais prend ladress de MAX parce que jamais il reponde moi sa ma fait pareil que sur msn il te repond direct =)
Alors vasy, file ;)