Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bon voila , on vient encore vous en merder lol ^^
bon les logo c'est fait ! les riders sa on c'est faire ^^ ! parcontre les site internet on est nul !
donc je demande a quelqu'un de sympa de nous faire notres sites , la team sera parfaite avec un vrai site ( www.opposit-crew.com ) un truc comme sa donc ba aider nous !! :)
ps : le site donner n existe pas !!
Dernière modification par RBR (10/02/10 à 23:27)
Mdrr Je crois que tous le monde y est allé ^^' Mais bon ta laché vite Andy ^^
Alexis a écrit:
Rhaaa tu veut qu'on te bouffe le travail ^^
mdr ^^ nn mais j ai fait un effort j ai telecharger webacapela mais c ets trop compliquer pour moi c'est machin la :p
Lol sa doit être chiant à faire ...
fais un myspace ou un truc du style
RBR a écrit:
la team sera parfaite avec un vrai site ( www.opposit-crew.com )
Un tel nom de domaine n'est pas gratuit, faut compter environ 12€/an. Et puis c'est du taff de coder un site ! C'est pas un skyblog ou un myspace, il faut avoir de bonnes connaissances dans plusieurs langages informatique.
Je veux bien vous filez quelques coups de pouce si vous avez besoin, mais je n'aurais pas le temps de faire tout un site. :)
Bah commencer par un pti blog.
Sinon faite comme Monkez prod. et utiliser over-blog.com
Ou comme la Old School
en faite c ets bon lastico XD ^^ on va lui filer 49 euro pour qu'il achete la version web acapela et il va nous le faire et on va lui donner le prix du nom de dommaine 12 euro car il si connaît bien en site :) au depart il nous en avez fais un trop bien mais son ordi a je c est pas quoi et touts c ets effacer :(
mais merci aurelien :)
ba envoie un mp a sinan car c ets lui que j ai designier pour s occuper du net avec moi mais la je suis sur la reconstruction de la team donc voila , merci mec c ets sympa :)
RBR a écrit:
ba envoie un mp a sinan car c ets lui que j ai designier pour s occuper du net avec moi mais la je suis sur la reconstruction de la team donc voila , merci mec c ets sympa :)
Message envoyer ;)