Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Yeah Sisi ! =D Lamba on est beaucoup et tout mais pourquoi sa va te saouler ? ^^' La mienne je la ferais avec des clips de Samedi mais les pourries ;) Je garde les gros pour la grosse vid et puis pour Monkez prod. N'oublier pas ! =) Vous inquiéter pas Monkez Prod. a aussi des projets ;D
Lamba95 a écrit:
Theo78 a écrit:
c koi ton deck?????
c'est un deck lucky scooter
sinon vous etes combien dans la team parceque sa commence a faire bcp......
Beaucoup de quoi ?
Temps mieux, je vois pas ou est le problème du nombres de riders...
;)
Je crois que sa l'énerve de voir tous les jours sur le forum : "...... mini Opposit" ^^'

franchement jai pas vrmt kiffé, vous voulez soit disant changer les choses mais dja si vous faites 100% de park ca changera rien, le ride c'est le street koi
Dernière modification par Julien (04/02/10 à 20:12)
Julien a écrit:
franchement jai pas vrmt kiffé, vous voulez soit disant changer les choses mais dja si vous faites 100% de park ca changera rien, le ride c'est le street koi
Oh sa c'est bien dit ! =) Mais je trouve que les montages sont tous très moyen ! Pourquoi ne pas le faire en une semaine tranquille et avoir une super vid ! En tout cas moi je ce que je vais faire ! ;) Et puis j'sais plus si je l'ai dit mais sa seras de nouveaux clips ^^

Cest quoi le song?

La vid a Sinan va géré a mon avis .

Franchement ta un bon style mais bon ....

Merci ;)
Ouah génial la qualité! Lucky deck? Tu l'as chopé ou?

Dernière modification par batracien (08/02/10 à 21:35)

Merci beaucoup  . Est-il lourd? En tout cas est-il plus lourd qu'un deck JD?
. Est-il lourd? En tout cas est-il plus lourd qu'un deck JD?
J'croyais quizenavaient plus skyhigh des lucky... Et aussi tu l'a recu en combien de temps?

Dernière modification par batracien (12/02/10 à 14:18)

6 jour ;D