Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yeah Sisi ! =D Lamba on est beaucoup et tout mais pourquoi sa va te saouler ? ^^' La mienne je la ferais avec des clips de Samedi mais les pourries ;) Je garde les gros pour la grosse vid et puis pour Monkez prod. N'oublier pas ! =) Vous inquiéter pas Monkez Prod. a aussi des projets ;D
Lamba95 a écrit:
Theo78 a écrit:
c koi ton deck?????
c'est un deck lucky scooter
sinon vous etes combien dans la team parceque sa commence a faire bcp......
Beaucoup de quoi ?
Temps mieux, je vois pas ou est le problème du nombres de riders...
;)
Je crois que sa l'énerve de voir tous les jours sur le forum : "...... mini Opposit" ^^'
franchement jai pas vrmt kiffé, vous voulez soit disant changer les choses mais dja si vous faites 100% de park ca changera rien, le ride c'est le street koi
Dernière modification par Julien (04/02/10 à 20:12)
Julien a écrit:
franchement jai pas vrmt kiffé, vous voulez soit disant changer les choses mais dja si vous faites 100% de park ca changera rien, le ride c'est le street koi
Oh sa c'est bien dit ! =) Mais je trouve que les montages sont tous très moyen ! Pourquoi ne pas le faire en une semaine tranquille et avoir une super vid ! En tout cas moi je ce que je vais faire ! ;) Et puis j'sais plus si je l'ai dit mais sa seras de nouveaux clips ^^
Cest quoi le song?
La vid a Sinan va géré a mon avis .
Franchement ta un bon style mais bon ....
Merci ;)
Ouah génial la qualité! Lucky deck? Tu l'as chopé ou?
Dernière modification par batracien (08/02/10 à 21:35)
Merci beaucoup . Est-il lourd? En tout cas est-il plus lourd qu'un deck JD?
J'croyais quizenavaient plus skyhigh des lucky... Et aussi tu l'a recu en combien de temps?
Dernière modification par batracien (12/02/10 à 14:18)
6 jour ;D