Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lol le deck :o trop bien !
sa sorrtt kkkkaaaaaaaannnnnnn ??
Je viens de voir sa : Sur AttitudeSk8, ils vendent des vêtements "Addict". Je pense pas que sa soit la marque de trotinette qui est sujet de ce topic, mais j'ai l'impression que sa fait un peu "Doublons".
http://www.attitudesk8.com/fr/shop/cate … amp;page=1
Haha si tu veut voir les vrais tee-shirts :
hey les gens arrétede leur prendre le chou pour savoir quand le matos sort, il fauty du temps pour que les choses soit bien faites^^
j'attend de voir la maniabilité de l'engin avec un système de jeu de direction intégré =)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ah merde j'avais pas vu que addict existait déjà, c'est con ça pour le référencement ou autre.
même si là c'est addict scootering on aura plus tendance à le contracter en addict.
bon tampis, nous on sait pourquoi ils ont choisi le nom addict, c'est qu'il y a un truc derrière , c'est juste con pour google et autre.
Trop bon! Mon rêve sa a toujours été de garder le même deck toute ma vie!
Faire des gaps avec une enclume sur le dos que le deck y pète pas!
Mortel Addict!
So What?!
le deck peut jms durer une vie^^ avec les grinds, et lusure tt simplement, mais jai jamais testé une trot aussi bien de ma vie donc reservez votre argent des maintenant pour acheter des que ca sort, c'est dla bonne
o la bar
c trop beau pour etre vrai des que sa sort ba je commande mm pas cherecher a comprende
Quand elle va sortir , tout le monde va se jetter dessus
Sa va être super x)
Après on va voir que des trott' avec un mono addict et deck addict
French id va avoir l'air ridicul (camême pas xD )
Moi j'attend que mon deck me lache pour en prendre un ADDICT
Mon deck me lache déja, je vois déja les fissures causées par l'érosion de ses larmes a chaque gap qui se creusent de plus en plus!
J'suis vraiment un poete décidémment...
OUA c'est trop cool ce qu'il font.
Hors Sujet: Une marque devrait penser a créé un housse spéciale pour les trotinettes freestyles qui ont le foolding bloké sa serrai trop cool (perso).
Beh vite que sa sorte MDR parce que mondeck est vraiment decheant des fissures devant et derriere ;). NON serieux vaut mieu qui prenne leur tant a tester les proto pour que quand sa sorte sa soit vraiment nikel et tou ^^
je relance le sujet pour savoir si sa avançait un peu cette histoire???
Bas j'espère mais a se que je sache on ma dit que sa bossait très dur pour que sa sorte très vite.
J'en revien à mon idée qui penserrai que se serrai cool de créé des Sacs spéciales trop de 60 cm de largeur en haut et selement 15 en abs et 880 cm de hauteur selement au nivo de l'avant non sa vous interesserrai pas ?