Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Il est vraiment foutu ce gars...
xD
Il triche pour inh t-shirt sérieux , il a que sa a faire
Et en plus la trott' est en premier page de SR , on voit que elle
Donnez-moi le lien pour que je la vois cette fameuse trott =P
http://www.scooterresource.com/
regardes laisse défiller tu vas la voir
ok
http://www.scooterresource.com/
C'est la viollette avec le deck de razor je crois
merci pour les compliment
Celle là ? XP
hugo78 a écrit:
Le trick a Bercy, ça fait pas du tout original, je trouve !
ba ecoute fait en une video vue que tu c'est critiqué vazi je regarde...
Moi je te conseil d'arrêter de parler ^^' En + si t'es à Bercy combien de spot originaux t'aurais pu trouver...
DEJ
lajoie a écrit:
hugo78 a écrit:
Le trick a Bercy, ça fait pas du tout original, je trouve !
ba ecoute fait en une video vue que tu c'est critiqué vazi je regarde...
Hugo a 100% raison, C'est pas original un gap a bercy! Encore moins un double whip
C'est beau, Pas sketchy,classe, tout ce que tu veux, mais pas original...
Alors moi si j'étais toi, J'me tairais parceque essayer de Ni*** des trotiriders en mettant une photo en 1ere page de SR sa manque vraiment d'originalité...
BON.... le gars je lui dit interdit de concours pendant 2 mois et il post un spot PAS original. supprimé. ça c'est fait.
pour ceux qui ont déjà envoyé leurs photos faites le svp sur au moins une photo, ou rajoutez même une photo.
merci, je vais tous vous contacter par mp pour que ce soit fait, c'est la seule solution, simple et efficace.
POURQUOI tu ressort sa c'est bon je me suis excuser tu veux que je fasse quoi que je te laiche les c***** pour que je puisse être tranquille a se que je sache je l'avoue j'ai triché mais toi tu va me dire que tu la jamais fais a l'école ou autre et tu vois moi se qui me fait le plus chier c'est o lieux de me critiqué vous prouver pas me conseillé
Ben un conseil: Prend pas les gens pour des cons..
En fait, J'crois qu'on a tous essayé de te dire ça mais bon...
"Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. "
Pierre Desproges
Dernière modification par Ninoo (11/02/10 à 19:07)
Oue Ok , mais pourquoi triché pour gagner un coucour pour gagné un t-shirt
Tu tente ta chance
Tu met ta vrai trott'
Moi je l'ai mis , et j'ai pas de honte d'avoir encore mes roues de JD toute pourri , et pas les plus cher eagle du monde