Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, la team opposit a décidé de tout recommencé et de refaire la Opposit crew !
Nous voulons reprendre la team au sérieux et pour ca nous avons décidé de faire un petit casting pour sélectionner les nouveau riders pour la future team Opossit.
Pour cela il fois tout d'abord une vidéo de toi d'environ 1 minutes 30 avec tes meilleurs tricks !
Ensuite envoi la a cet e mail > opposit_crew_the-team@hotmail.fr < et nous te recontacterons si tu a été sélectionner pour rentré dans la nouvelle team !
Meilleur salutation Team opposit !
J'adhère avec la nouvelle Opposit Crew, j'trouve sa fait plus pro, parcequ'avant vu d'un regarde extérieur on avait "l'impression" que c'était fait à l'arrache.
Bon recrutage alors ^^
Je vous encourage, et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit ;)
Oué c'est sur, les logos sont définies etc... La seul chose qui manque, c'est le site =/ Donc je propose à celui qui sait en faire de m'envoyer un MP ! =D
Jpeut toujours faire un blog xD
c'est bon mon sinan je m en occupe :) du site avec ce logiciel ( WebAcappella ) je vais le commencer demain ou apres demain si je n y arrive vraiment pas on demandera de l'aide ;)
Dernière modification par RBR (10/02/10 à 22:42)
si j'ai bien compris vous refaite encore une team ?
avec de nouveaux riders ?
Enfaite, on a trouvé qu'il y avait trop de rider qui n'était pas "actif" dans la team, donc on refait =P
La team a quand même gardé des membres :
voila les riders que nous avont garder ! pas de question :)
Ryan Driscol
Jimmy Albano Rat
David Hanuš
Charles Padel
Andréas Laroche Joubert
Maxime Plocharski
Ph Fromantin*
Thomas Capraro
Sinan Al Faour
simon Roduit
Jeffrey Corlay
Jake Holohan
Adri Torres
Julien Maring
Christophe Stefanuto
Johan Facundo Walzel
ha ok ! et donc y pourrai encore avoir d'autres rider (comme moi ^^)
Cool tout ça mais il y a pas mal de monde déjà ^^
Charles a écrit:
ha ok ! et donc y pourrai encore avoir d'autres rider (comme moi ^^)
Oué ;) Fait une bonne vidéo et on te dira si t'es dedans =)
ok ba sa attendra un peut (a cause du temps) et sinon c pas grave si je met des vieux clips psk la fleme d'en refaire des nouveau ^^
Bah tans que c'est de beaux tricks, bien filmé et clean c'est bon =)
ok bon ba sa va prendre un peut de temps pour refaire de beau clips ^^
j'enverrai ma vid d'ici la fin des vacanses (dans 3 semaines) sa irra
Oué je pense que sa ira =) Je pense que l'on va fixer une date pour la fin des envois de vidéo ;)