Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici un Tutorial réalisé par Ninoo qui explique au débutants (et peut-être à nous ^^) comment gripper un deck de trotinette.
Bonne lecture !
Super !
" Comme j'suis un gros chacal ... " ^^
Moi je fait pas comme sa : je démonte le frein et la roue, et je met direct le grip sur tout le deck, et je rogne, et je remonte !
Moi je déchire et je mets par dessus ! ^^' C'est comme sa l'hiver ;)
Alexis a écrit:
20min pour changer un grip , qui rend moche , tu galere ? =P
J'ai vu au début : 19min 45sec j'ai fait.... Bon c'est pas grave je vais pas regarder ^^'
pour l'enlever, tu chauffe, pour nétoyer, whitespirit ( ouch les fautes ) , pour les dimention, tu fait un modéle sur du carton puis tu découpe dessu, , pour coller, tu chauffe ton grip, et tu colle ... 20 min ?
T'aurai pu faire plus court mais bon, bon tuto ^^
Alexis a écrit:
20min pour changer un grip , qui rend moche , tu galere ? =P
oue moi je prend 5 min ou 10 au max ^^ mais bon apres il faut compter les explication !
ps : le coup du seche cheuveu ne sert a rien c ets quand tu veut mêtres un grip qua tu peut passer un coup dessu ! et même sa sert pas a grand chose , mais bon chaqu'un sa manière !
UN peu long! Mais c'est bien expliquer! (_"Chacal!!!")
Oueh bien expliqué mais bon un peu long parsque hier perso j'étais VACHEMENT préssé (merci pour la dédicace l'autre fois^^). Et moi perso je kiff la tronche que tu fais a 1min53 de la vid ^^
lol 20 min et tu t chier dessus mais bon stilé
Ouais c'est vrai que plus court sa ourait été mieux... Mais couper des clips c'est long.