Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qui aime ma trott ^^"
Moi je vait peut-être refilmer stap car il a neiger mais sa ferra un style s'est pas grave =)
Surtout que j'ai 4-5 idées alors je vais toutes les filmers et je vais mettre la meilleur nivo filmage, tricks et spot.
EDIT: Sa va encore mais il mank des trucs qui renderrait encore mieu pour moi:
-Collier de sérrage blanc,
-Grip blanc et noir car la soit il est super sale soit s'est gris et noir et sa rend pas trop,
-Peut-être des stickers blanc un peu disign sur le Mono genre DC, French ID, ...
-Fourche peinte en blanche ou en Chrome et elle serrai géante je pense.
Après c'est perso =)
Dernière modification par Clemrider39 (10/02/10 à 10:23)
trop de blanc tue le blanc. Jte conseille pas le grip blanc c'est horrible apres deux session il est trop crade
Un bon vieux grip Jesup et le tour est joué.
Pour moi se sont les meilleurs :)
attention, 1 spot original.
Ouai Delos mais j'ai selemnt dit que j'allait filmer les 4 spots que j'aime le mieu et que je choisirrai selui qui est le mieu =)
Mais la citrouille, c'est considéré comme un spot ?
je ne répondrai pas à cette question. je vous laisse flotter au dessus de ce mystère.
Mort de rire Delos tu croit que sa m'archerrai ?? envoye moi un message stp.
Mais jv'ais peut-être en refaire une de vidéo.
non j'en doute. moi perso une citrouille c'est pas un spot. c'est marrant, mais pas un spot.
Ouais jsuis du même avis ^^ Mais c'était bien trouvé ^^
Nicolas699 a écrit:
Ouais jsuis du même avis ^^ Mais c'était bien trouvé ^^
+1 xD
Bas en faite je ne sais pas mais au début pour moi spot original = spot marrant alors bon xP au début s'était sur un sac de litière pour chat mais le sac à exploser mdr alorsdu coup s'est sur une citrouille =)
Non mais ne vous inquièté pas je vais essayer d'allez filmer demain mes 4 idées et je choisirrez la meilleur d'ailleur si quelqu''un vioudrais m'aider je suis partant laissez moi un MP ;) =)
Mais il faut faire ton trick a un endroit ou on s'y attend pas , avec un trick original , la ton trick est même pazs plaqué .
Moi je le fais sur une ****** .
Je prend la vid's au plus vite .
C'est pas bien de rider les voiture fan-de-trottinette ! =D C'est sa ? ;P