Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Le spot et le trick doit être original , delos la dit , si le trick est original ou le spot ta encoire plus de chance
Moi c'est bon j'ai trouvé le trick et le sport , donc je vais filmer et la mettre au plus vite .
ps : Mais ta vid' , c'est la premiere ???
EDIT : C'est bon je l'ai vu ta vid'
Dernière modification par fan-de-trotinette (09/02/10 à 12:48)
Ok tu la trouve classe ? mais jvé ptètre changer.
Ben on va dire quel est simple et le trick est pas complètement plaqué ..... Donc , si t'en refais une autre , applique toi plus , et le spot est pas trop original , mais c'est bien de tenter sa chance , on sait jamais
Ouai moi je voudrais trop gagner car j'ai trop besoin de rou et j'ai a^s d'argent alors sa me soul.
clemrider39 , alors t sait se qu'il te reste a faire! un bon ti triks simpa sur un spot class!
Voila , ben moi j'ai jamais eu de vrai roue xD $
J'ai toujours eu mes roues de JD toute pourri
Je rentre de bon trick avec mes elle se fissure au fur et a mesure xD
Je vasi aussi tenter ma chance xD
Ouai mais comme quoi tu aurrai pas une idée stp ??
Ben si ta une entreprise ou quoi a côter de chez toi , tu le fais la bas
Exemple , moi j'ai une maison de retraire a côter de chez moi , la ces bon
Mais je le fais pas la ma vid' , vous alez voir
fan-de-trotinette a écrit:
Mais je le fais pas la ma vid' , vous alez voir
J'ai pas compris ce que tu as dit ??
Moi j'ai une mairie sa peu le faire ??
Ben comme tu veux
Moi je le fais pas dans la maison de retraite , c'étai uen idée , je fais ma vid' pour le concour autre part
Ok merci tu ma donné une bonne idée =)
Mais encore une fois je trouve que c'est un peu injuste car un rider débtant (comme moi) bas je pourrai pas gagner ce concours ou du moins j'aurrai beaucoup moin de chance vu que je sais pas faire beaucoup de tricks.
Entrainement
Sa fais que 6 mois que je ruide et je vais tenter ma chance camême
ouai ta raison je vais aussi essaye ma chance avce surmeent une autre vidéo car la mienne est marrante certe mais je ne pense pas qu'elle puisse me faire gagner le concour.
Pareil ce matin un temps superbe je sort avec mon pote qui devait me filmer des flocon de neige :'(