Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Fait à base de vieux clips.
p.s. :Je cris pour un gap de 9marches paske c'était cet été ;P
Ptain j'ai les cheveux longs ! ^^'
Pas mal , faudra que je pense a faire la mienne
Oh, sérieux j'propose que vous fassiez un topic et que vous y regroupiez tous vos mini, plus celle du team lorsqu'elle sortiras, car là c'est l'invasion total xD
Bonne vidéo Sinan, j'ai vraiment bien aimer, tient moi au jus pour les t-shirt Monkez hein, on scpate sur MSN ;).
Louis B a écrit:
Oh, sérieux j'propose que vous fassiez un topic et que vous y regroupiez tous vos mini, plus celle du team lorsqu'elle sortiras, car là c'est l'invasion total xD
Bonne vidéo Sinan, j'ai vraiment bien aimer, tient moi au jus pour les t-shirt Monkez hein, on scpate sur MSN ;).
Oué ta raison pour l'histoire des topics mais le problème c'est qu'il fallait le faire depuis le début =/ Sinon pour les tee-shirt bah j'sais pas trop, moi j'suis à fond d'accord =P D'autres personnes de la team aussi mais y en a d'autre non... =/
Merci Mentholait et Louis B, mais c'est des vieux clips, attendez vous à mieux pour la grosse vid ;)
Hahaha Les clips de Bercy ;P Je savais même pas qu'il existait ^^' Et puis si t'avais pas fait tes 50-50 avec ma trott ma mère m'aurais ptete pas grillé =P
Ouais cool la vid' j'ai bien aimer
Yeah je kiff ! Vivement qu'on s'voit mec ! <3
J'aime
jsuis dessu putain de merde
il est ou le gap 9 marche
a la fin
J'ai bien aimé ^^