Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Allez, on se calme svp ! Je suis témoin: je lui ai acheté il y a quelques mois 2 grands renfos et j'en suis très satisfait !
oé mais ta petetre pas le niveau ...
#D5
Je te suis pas là Dorian...
y dit que tu fait pas de gros tricks
Je m'en doute qu'il parlait de ça., mais il ne connait absolument rien sur moi puisqu'il ne m'a jamais vu.
Bref: la qualité des renfos est très bonne, je peux te l'assurer.
Un seul inconvénient est qu'il faudrait pour que le renfo soit plus efficace le faire de la hauteur du deck, pour appuyer sur le dessus et le dessous en même temps.
ou trouver des gens qui sont chaud pour faire des deck en titane
je disait pas que tu fesait pas de gros tricks anto... je t'es jamais vu ! mais sa dépent du niveau pour les renfo je c'est pas donne en un à maxime legrand sa va pas duré longtemp !
Toi le tien tu la depuis 2 mois ! tu doit pas etre très violent parsque que moi je fesait attention il ma durée 1 mois meme pas
Edit : j'était impeu sketchie aussi
----------
Edité le 01/08/2009 à 08:10 par Dorian
ouai ta des replaque dorian un peu violente par fois ^^
mwa en vendant ses renfort de deck je cherche a aider les gens en leur vendant une pièce qui rallongera la vie du plateau. deja cdk on augmenté les prix de ceux ci alors sa fait chier dans peter un par mois. après si vous avez des sugestions pour les améliorer se serai le bienvenue mais il faut comme meme que sa reste dans nos cordes.
Oui il faudrait peut etre plus assuré les commandes ou bon d'envoi
(chèque) par chronopost.
Certes c'est plus chère,mais c'est plus sur !
Donc sa sera ma première suggestion car j'ai vu que dans les posts précédent, il y en a qui n'ont pas reçu leur commande qu'ils ont soit disant passé.
oui mais pour greg n ce n'est pas le renfort qui ne lui est pas arrivé. ce sont les sous que j'ai pas reçu. sinon personne d'autre ces plaint qu il ne la pas reçu
est ce que des personnes sont encore interresé par mes renfots: je rapelle j'en est deux sorte des petits qui vont de l'arrière de la trot jusqu'au milieu et des long qui vont de l'arrière jusqu'a l'avant de la trot. On a améliorer la solidité du renfot
moi je serait interessait pour le long voila on se dit sa sur msn mon adresse c'est cedric86yz@yamaha.com
sa marche je t'ai accepter