Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai bas moi c'était pas un ancien ;)
ouai mais toi le renfot ce n'est pas moi qui tes l'ai vendu directement donc je sais pas comme tu la eu et tout
bas de chocobn en bonne état ... mdr ...
ouai
bon on vois sa sur msn
les renfo y serevent a rien jai fissu mon deck en 3 jour alors ke normalemet jle fisuure au bout de 1 mois enfaite le deck se casse plus vite ac les renfo
oscar a écrit:
les renfo y serevent a rien jai fissu mon deck en 3 jour alors ke normalemet jle fisuure au bout de 1 mois enfaite le deck se casse plus vite ac les renfo
tu pense vraiment que ces parce que mon renfots était dans ton deck que ton deck a cassé plus vite
ba ac ton renfo mon deck y c'est fissu bcp plus vite que d'abitude
non oscare faut pas pousser, ta juste ete plus bourin, ,mes par contre sa prouve que sa sere pas a grand chose ...
si sa garde ton plateau 2 fis plus longtemp
dorian, si tu as pété ton deck, se n'est pas de la faute de floridetrot69, si tu achéte un deck et qu'il péte au bout de 2 jours, se n'est pas de la faute du vendeur, c'est de ta faute
J'te prends un LONG !!!
J'habite lyon :)
Je peux te payer un argent propre mais si tu le souhaite je peux te proposer des pièces de trott ou autre
Ajoute moi sur MSN : Fierdetmoimeme@hotmail.fr
ok sa marche
HAHAHAHAHAHHAHA je lui ai envoyer 20euro il y a 3 mois de cela... et bizzarement il les a toujours pas recu...
quel confiance !
Moi je t'en prend un long. J'habite sur paris