Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Merci Lulu ! =) C'est vrai que je pensais que sa se jouerais sur vous 2 mais bon =/ Au passage Luca plus besoin de faire ma vidéo, Mikie a réparer son ordi ;)
Bon les meks , ont s'arrange , je vous paye 10 euros , pour pas que vous mettez votre vid' dans le concour , spot original et tout , xD , j'ai envie de gagner la paire de roues , j'ai encore mes roues de JD toute pourrie , y'a que sa qui est nul sur ma trott' , 10 euros , sa vous vas ??
xD , je rigole
Bonne chance a tous , je vais camême tester ma chance a se concour
rah tu fait chier sinan, je voulait faire ton montage, j'ai pas de montage a faire en ce moment ^^
Je ne vous cache pas que c'est exactement pour Sinan et Kenou que j'ai voté. ;)
C'est surement le même vote pour d'autre membre du jury je pense...
Bien joué à eux-deux !
J'avou , mais bon si personne ne mes de vid' il serra l'heureux gagnant d'une paire de roue EAGLE
Lucas , je veus bien que tu me fasse le montage de ma premier vid' , c'est la premiere , et moi le montage , CACA xD
J'vai finir par me faire payer pour ça xD
Trop de gens me le demande en ce moment, mais ouais pourquoi, si tu veut je te le ferait ... mais le plus chiant c'est pour me passer tes clips ;)
Bon je me suis occupé de la vidéo de nico0505. j'ai coupé le début complétement inutile. trop inutile.
Bon voilà, c'est pas un spot original, mais il a participé donc voilà, c'est contestable, mais au moins ya plus le début.
Ouais c'était bien inutile le début x) Bon moi faut que je bouge d'aller sur mon spot original qui est ***************** x) Bref, bonne chance à tous !
J'aime bien ta trotti Nicolas699 ^^, belle harmonie avec le bleu et le noir
Delos a écrit:
Bon je me suis occupé de la vidéo de nico0505. j'ai coupé le début complétement inutile. trop inutile.
Bon voilà, c'est pas un spot original, mais il a participé donc voilà, c'est contestable, mais au moins ya plus le début.
delos c'est toi qui a effacer mon message ou j avait prix 10 min a ecrire ^^ lol ! au moins je me serais defouler :)
ps : je te demande sa car sinon sa voudrait dire que mes message qui disparaisse recommence ^^
Lastio a écrit:
J'aime bien ta trotti Nicolas699 ^^, belle harmonie avec le bleu et le noir
Merci beaucoup ! :D
oui c'est moi, il n'y avait plus de raison que je laisse ces messages.
Oué RBr le mien aussi a disparu :/
Hum, je dois avoir quelque chose de sympa pour le concours ( spot original). Seulement on est 4 à le "rouler". J'coupe ou jmet comme ça ?
pourquoi 4 ? et puis attention c'est trick sur spot original. faut un trick, seul le spot original ne suffira pas. on est là pour faire des tricks aussi non ?
bref le mieux c'est quand même d'être seul à rider. je trouve ça mieux, au final il y en a qu'un qui va gagner le lot en plus.
Oh bon, si l'enjeu principal c'est le lot, je préfère ne rien poster du tout :)
Delos a écrit:
on est là pour faire des tricks aussi non ?
Ah bon ? C'est pas un forum de cuisine ?
Je plaisante :)
Dernière modification par Bro (06/02/10 à 17:26)