Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
voila , pour montrée que la opposit et la et que on compte bien faire évoluer la trott freestyle ... bref on s'en fou du discour ^^ 
la video a êtais faite a base de vieux clip même parfois de très vieux clip ! c'est sketch , mais c 'est fais exprée car la grande video avec touts la team sera de la bombe 
Oué on verra ske sa va donné ^^ Moi t'façon 'suis là pour le fun =P Enfin je m'occupe du FB et tout quand même ^^ T'utilise quoi comme logiciel ?
Tu as un bon niveau je trouve, sinon je trouve que ton cameraman ne bouge pas asser, la camera bouge beaucoup.
Sinon un bon logiciel > Vegas Pro de Sony

Sa va j'ai bien aimer.
Il y a du level
Ouais y a un bon niveau ! :)

J'y crois pas c'est un des meileur set tu fais le moins bon montage dommage !

ulisio a écrit:
J'y crois pas c'est un des meileur set tu fais le moins bon montage dommage !
Ph n'est pas le meilleur et il est loins d etres le meuilleur et puis le montege je les fais en 2s tu connais ph toujours preser des qu'il sagi de lui ! ^^
Dernière modification par RBR (03/02/10 à 14:50)

tg andreas .
srx j aime pas la zik puis on connait la moitie des tricks car ils etaient dans PH ET ANDREAS one day donc pas de grosse surprise et d accord avec ulysse que ta fais le moin bon montage et aussi vous ller trop vite sur les vids de votre crew 
c bon ya pas le feu ^^

tutur a écrit:
srx j aime pas la zik puis on connait la moitie des tricks car ils etaient dans PH ET ANDREAS one day donc pas de grosse surprise et d accord avec ulysse que ta fais le moin bon montage et aussi vous ller trop vite sur les vids de votre crew
c bon ya pas le feu ^^
xD One day et puis Come back !! =D MDR quoi !

j'ai kifer les tricks dommage pour la qualitée de video et le montage est asser baclé a mon gout ^^ comme la dit tutur ya pas le feu!

ouep nn il y a pas le feu mais PH ma dit aller fais moi ma vid donc je l ai fais en 2spi et ph je dit la veriter pas besoin d insulter :p

c vrai ke ca me souler de refaire dotre clip et tout alorsjai dis a andreas >.. fais la avec ces clips et tout . mais vous inquitez pas la grosse vid kon va sortir va etre dar