Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila , pour montrée que la opposit et la et que on compte bien faire évoluer la trott freestyle ... bref on s'en fou du discour ^^
la video a êtais faite a base de vieux clip même parfois de très vieux clip ! c'est sketch , mais c 'est fais exprée car la grande video avec touts la team sera de la bombe
Oué on verra ske sa va donné ^^ Moi t'façon 'suis là pour le fun =P Enfin je m'occupe du FB et tout quand même ^^ T'utilise quoi comme logiciel ?
Tu as un bon niveau je trouve, sinon je trouve que ton cameraman ne bouge pas asser, la camera bouge beaucoup.
Sinon un bon logiciel > Vegas Pro de Sony
Sa va j'ai bien aimer.
Il y a du level
Ouais y a un bon niveau ! :)
J'y crois pas c'est un des meileur set tu fais le moins bon montage dommage !
ulisio a écrit:
J'y crois pas c'est un des meileur set tu fais le moins bon montage dommage !
Ph n'est pas le meilleur et il est loins d etres le meuilleur et puis le montege je les fais en 2s tu connais ph toujours preser des qu'il sagi de lui ! ^^
Dernière modification par RBR (03/02/10 à 14:50)
tg andreas .
srx j aime pas la zik puis on connait la moitie des tricks car ils etaient dans PH ET ANDREAS one day donc pas de grosse surprise et d accord avec ulysse que ta fais le moin bon montage et aussi vous ller trop vite sur les vids de votre crew
c bon ya pas le feu ^^
tutur a écrit:
srx j aime pas la zik puis on connait la moitie des tricks car ils etaient dans PH ET ANDREAS one day donc pas de grosse surprise et d accord avec ulysse que ta fais le moin bon montage et aussi vous ller trop vite sur les vids de votre crew
c bon ya pas le feu ^^
xD One day et puis Come back !! =D MDR quoi !
j'ai kifer les tricks dommage pour la qualitée de video et le montage est asser baclé a mon gout ^^ comme la dit tutur ya pas le feu!
ouep nn il y a pas le feu mais PH ma dit aller fais moi ma vid donc je l ai fais en 2spi et ph je dit la veriter pas besoin d insulter :p
c vrai ke ca me souler de refaire dotre clip et tout alorsjai dis a andreas >.. fais la avec ces clips et tout . mais vous inquitez pas la grosse vid kon va sortir va etre dar