Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yyyyoooooooooouuuuuuuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merci le forum! pour la peine, je fais une page sur facebook
http://www.facebook.com/pages/forum-tro … 1989282..1
devenez fans ;)
Dernière modification par kenou31 (04/02/10 à 08:24)
Ooh Sinan .... Bien joué je t'avait dit ke t'allait ga gner#A6
yep , gg mon sinan et bravo kenou !
J'aurais cru que ça allait etre Luca qui allait gagner! GG!
Oué dommage pour luca mais mercii les amis ! =)
Waouh bravo à vous deux !! Et merci beaucoup au shop dissidence pour ces lots ! :)
Première vidéo postée pour le tricks sur spot original, franchement j'aime PAS du tout :)
Oue
Moi je vais tester ma chance
Même si mes chances sont infime
Mais pour des roues eagles
C'est bon si je fais le trick dans mon garage ??
xD , Mais le trick est original
C'est un enchainement de trick en faite
les règles sont claires, trick sur spot original !
le trick original n'est qu'un plus.
ce concours n'est pas destiné à ceux qui ride un mur devant chez eux, ou dans leur garage ou les trucs du genre.
c'est fait pour ceux qui vont rider en street et qui cherchent un spot original.
Bon ben alors je fais la vid'
Quand j'ai le temps
Perso , je fais QUE du street , donc bon , je vais rouler ce week-end et je fais sa =D
C dommage que le photographe n'est rien mais bon je suis très fière de mon Sinan et des flics derrière.
Hihi Tkt Mikie je sais que tu vas le défoncer le concours du spot original ! =) La poste mec ! ;)
bravo Kenou et sinan ;)
J'suis un peu dègue, mais j'était sur de ce résultat, ma vidéo ne faisait pas assez noel, alors que kenou c'est vraiment donner a fond pour la video, meme si j'aime pas trop le montage et tout, il a bien bosser quand meme, faut y aller quand meme pour aller se ballader dans les rues de Toulouse en père noel ;) . Alors que dans ma video on a rien fait de special quoi ;)
Encore bien jouer kevin
Et GG aussi Sinan ;)
:)