Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
OULAH je sais pas !!! A voir... lol c'est que le début.
Bref' tu me le dira quand tu l'aura reçu et me dira si il y a bien les 15 roulements et le guidon Vodk ID et steel tree suivis de 3 deck Muffin que tu m'a commandé (pour voir si je me suis pas chier dans l'envois). ^^'
EUUUh c une blague ???
Nan c'est vrai mais c'est paske j'ai commandé en preum's ;D
ET il l aeu ou tout ça ???
Ba à K-124 !
lol je crois qu'il y en a qui sont TROP NAÏF !
Sinan a écrit:
Eh Tu pense que j'aurais mon guidon d'ici Samedi ? Sachant que j'ai envoyé le chèque Hier matin ? Sa serait cool ^^
J'ai envoyé pareil !
T'as reçu mon cheque ?
=D
Mdr, Anto... va devenir riche !
iVirgile a écrit:
Sinan a écrit:
Eh Tu pense que j'aurais mon guidon d'ici Samedi ? Sachant que j'ai envoyé le chèque Hier matin ? Sa serait cool ^^
J'ai envoyé pareil !
T'as reçu mon cheque ?
=D
Non pas encore mais je te préviendrais quand je l'aurais reçu.
P.S:
Je tiens à vous rappeller de regarder le tout 1er post pour voir les produits qu'il reste (ceux qui ne sont pas vendus ni réservés).
kétoum plus rapide que la lumiere (niveau paiment XD) !!!! . in Anto...
HO PUTAIN ! Comment je comfirme !!! ^^'
Récapitulatif:
Il reste à la vente:
- 2 colonnes (Guidons en T)
- 4 tubes
- 2 fourches: 1 normale et 1 renforcée
- Lot de 2 roues JD-BUG rouges
- 3 poignées: 1 avec mousse en bon étât et 2 poignées sans mousse
Pour l'achat de 2 pièces, j'offre au premier acheteur le lot de colliers de serrage qui se compose de 4 simples et 5 doubles !
P.S: Mes stickers sont terminés yen a plus ;)
anto... je t aurai bien acheter les colliers de serrage tu me les faits a combien
gregsd64@hotmail.fr
Dernière modification par greg08 (18/01/10 à 17:22)
Non je suis désolé je les donne avec le prochain achat de 2 pièces, car sinon je ne pourrais pas vendre simplement les colliers sans rien.
UP
Cette "ancienne" grosse vente se termine par un lot que je vous fais sur tout le reste de mon matos. Il est composé de:
2 colonnes
+ 4 tubes
+ 2 fourches (1 normale et 1 renforcée)
+ 2 roues JD-BUG rouges
+ 3 poignées (1 avec mousse en bon étât et 2 poignées sans mousse)
+ 9 colliers de serrages (5 doubles et 4 simples)
+ 1 frein Muffin qui a perdu sa peinture (que j'ai retrouvé :p)
Voilà donc j'aimerais bien vendre tout ce qui me reste si ça interesse quelqu'un, proposez-moi un prix pour ce lot. (voir photos sur le 1er post)
Merci.