Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sinon rien avoir avec le sujet mais regardez moi cette bar : http://www.shop.kotascooter.com/product … tegoryId=5
comme taf tu peut faire du jardinage du bricolage,...
je déconseille les roues car j'en ait dijoncté une sur un 360 deux marche je demanderais a gregg08 de posté une tof si vous voulez
moi jai les roue que tu a reperer sur cdk, elle sont plutot pas mal si tu debute mais elle s'use assez vite, mais si tu commence la trott et que tu n'a pas un tres gros budjet, prend les!
manowner a écrit:
moi jai les roue que tu a reperer sur cdk, elle sont plutot pas mal si tu debute mais elle s'use assez vite, mais si tu commence la trott et que tu n'a pas un tres gros budjet, prend les!
Je vais les prendre alors, merci manowner !
Est ce que les roues 110 mm rentre sur ma jd bug ?
bien sur
Paul017 a écrit:
comme taf tu peut faire du jardinage du bricolage,...
je déconseille les roues car j'en ait dijoncté une sur un 360 deux marche je demanderais a gregg08 de posté une tof si vous voulez
Dijoncté, lawl x) Déganté * ;)
Euh sinon, en roulements, ils sont pas mal les ABEC 7 sur CDK. Sinon, les scooter wheels ont l'air pas mal (pas test). C'est la gomme qu'ils utilisent pour les métal cores apparemment donc au début tu crois que sa s'use vite mais au final elles font longtemps. (ancienne métal cores CDK --> 7 ou 8 mois
Ok je vais les prendre
j'ai mes ancienne métal cor rouge et elle sont super solide (pour une fois que je ccomplimente cdk)
je l'ai est depuis 9 mois juste la gomme a déteint un peu
Ba les roues a l'air bien et puis les roulement sont bien par contre pour les roues french je ne sais pas du tout si elles sont bien ou pas en tout cas elles sont assez stylés
c'est french id il faut faire confiance
ouais les french id elles sont vachement belles
Dernière modification par Leeo-57 (29/01/10 à 21:26)
franchement a mon avis ellles son ouf
Je sais pas pr contre la gomme c'est du made in france alors que les anciennes était made in holland(gomme des eagles)
Mais franchement je suis pas sur pour la qualiter car les anciennes coutaient 34€(100mm) et 39€(110mm) alors que maintenant elles sont a 19€(100mm) et 24€(110mm)
Roulement Abec 7, je l'ai ai eu de Mai à Octobre, nickel ;)
Et les MétalCore CDK te font facile un an.