Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J.R a écrit:
Ptn mais arrêté de balancer des truc sur CDK, Vous connaissez même pas leurs matos alors calmé vous.
C'est pas des noob qui vont dire si CDK sa pète rapidement.
+1
geotrotirider a écrit:
J.R a écrit:
Ptn mais arrêté de balancer des truc sur CDK, Vous connaissez même pas leurs matos alors calmé vous.
C'est pas des noob qui vont dire si CDK sa pète rapidement.+1
[large]PUTAIN ON DIT CE QU ON VEUT[/large]
c'est vraie que cdk inove et les eagle sont hyper confortable
J.R a écrit:
C'est pas des noob qui vont dire si CDK sa pète rapidement.
les mecs ride depus plus longtemp que toi e tu dt quec'est des noob, j'ai eu tout les CDK et je peut te ire que c'est de la merde, je le connait beaucoup plus que toi leur matos je pense alors calme toi
Moi j'aime bien les trois, mais cdk j'habite pas loin donc je commande rarement dessus.
Sinon arrêter, à chaque qu'on peut parler de CDK, vous faites que dire, dire, dire et redire que c'est pourris X_x
Dernière modification par Nicolas699 (29/01/10 à 19:01)
lhchoubi a écrit:
J.R a écrit:
C'est pas des noob qui vont dire si CDK sa pète rapidement.les mecs ride depus plus longtemp que toi e tu dt quec'est des noob, j'ai eu tout les CDK et je peut te ire que c'est de la merde, je le connait beaucoup plus que toi leur matos je pense alors calme toi
wé bien dit voila encore quelqu un qui sait ce qu il dit
Ba moi les trois j'aime bien mais j'ai commander sur aucun des trois
Dissidence sont bien et k-124 sont trop long.
Moi j'aime bien CDK, ils sont simpa au tél, mais raconte parfois des conneries (au tel). J'aime bien leurs matos, mais si les montages sont pourraves... Sinon Dissidence répond très très vite au mail, (-de 30 Min), large choix de matos. ! Et K-124, toujours pas ces SDC depuis 1 mois et demi bientôt... pas de gestes, mais très simpa au tél. Un bon matos.
Mon avis :
1) Dissidence - CDK
2) K-124
Ouais j'avoue dissidence sont très rapide pour les mails. K-124, j'en ai envoyé un y a 1 mois maintenant = Aucune réponses.
lhchoubi a écrit:
J.R a écrit:
C'est pas des noob qui vont dire si CDK sa pète rapidement.les mecs ride depus plus longtemp que toi e tu dt quec'est des noob, j'ai eu tout les CDK et je peut te ire que c'est de la merde, je le connait beaucoup plus que toi leur matos je pense alors calme toi
J'ai fait un Stage à CDK je connais tout chez eux , sinon je dirais rien ...
J'ai rien contre Dissidence, j'aime bien même, mais j'aime pas les gens qui parle sur CDK alors qu'il ne connaisse pas.
1) CDk
2) Dissidence
120) K-124
moi je dit cdk et tout seu qui dise que ce dla merde ce vous qui ete nul pck moi je jamais rien casser de cher eu je je ride avec depui 2 ans mais hyper sont encore la .
tu ride mode bourin ou pépér