Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mais bon, appart les roues métal core et les poignée, ils ont rien innové... Surtout que le Système de pliage bloqué est fait "maison" et que y'a toujours les trous du système de pliage... Ils auraient vraiment voulu innover, ils auraient soudés tout sa et hop, mais c'est déjà pas mal que cette marque se réveille ^^
Oui c'est vrai qu'ils ont pas innové mais comme tu dis c'est bien qu'elle se bouge un peu !
Ce seait cool qu'il s'y mette vraiment (genre monobloc,metal core,deck une piece...)
C'est clair , je pense comme mycrob , mais bon petit a petit peut etre y arriveras-t-on ...
J'ai reçu la mienne que j'avais commandé il y a longtemps. Je vous aient fait une vidéo pour le montage de la trott et parler de ce qu'il va et ce qu'il ne va pas.
Je posterai tout ça dans la semaine, je vous dirais tout dans un nouveau topic.
salut je suis nouveau j'ai eu la Jd-Bug MS137B PRO EXTREME VR 1.0 elle est pas mal c'est vrai mais j'ai une question comment on monte le systeme de blocage anti-jeu ? avec les visse et le reste ?
Dernière modification par vincentck91 (28/02/10 à 11:35)
sympa le model!!!
le nouveau sa fait toujours plaiz
Sa dépend ce que c'est =) !
pff jd bug c est pourri au lieu de vous achete une trott a 100 ball acheter vous un monoblock avec une fourche dominator ou xt au lieu de vous acheter un truc tout pourris elle fait pitie serieu
ba chepa pour un debutant il va pas toute suite acheter direct Monob. fourche etc chepa il va pas benquer 230euro dans un trotinette si dans 3mois il en fai plus alor que la cette trott vo 99euro est elle est tré bien pour debuter !
justement j ai dit fourche xt pck elle est a 20 euro sinon ils prennent deck jdbug fourche normale avec un mono fr id par exemple les new oversize mais bon voila en tout cas je vois pas l interet d acheter sa
Les 3 derniers posts... j'les ai même pas lus tellement c'est moche!
Mais sa vous coute quoi de rajouter a peine 5 lettres a un mot?
Moi je dis...
...ça craint!
ninoo pourquoi tu parle de moi t'es modo non alors testoi stp