Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonne idée
j'aime la nouveauté pour les messages et topic
Et j'aime bien, même si je m'en sert rarement :/
"J'aime" les news pour les anciens topics ! ^^'
voila , je pense que sa peut êtres assez sympa d avoir un petit truc comme sur facebook pour dire c'est les anniversaires de qui ! du genre en bas a coter des statistiques ! enfin je sais pas si c est très utiles mais sa peut donner un coté sympa en plus :)
bon ride
pour ma part je trouve ça très inutile...
ok :p oue je proposer sa comme sa mais bon pas grave , je cherche , je cherche mais la je proposer sa comme sa car vu que c est mon anniv j'y est penser !
aller bon ride
voila , j'y est penser comme sa et je trouverais sa pas mal que il y est une liste de lecture musical c'est toujours sympa d'avoir de la musique et pourquoi pas de la musique de video de ride connut !
ps : perso j ai fais sa sur notre facebook a la opposit et c'est tres sympas !
a toi de voir delos :) bon ride
pas possible, car en changeant de page la musique couperai, il faudrait intégrer un code spécifique au forum, ralentissement etc...
en revanche tu as cette page http://www.trotirider.com/mp3.php que tu laisse donc dans une autre page, c'est mes playlists, que j'alimente de temps en temps.
a ok , oue je m'été poser la question car sur notre facebook la musique elle coupe en changement de page ;( ^^
bon aller je réfléchi encore !
aller bon ride :)
C'est vrai que pour ma part j'aime bien les musique du site que j'écoute régulièrement qui sont pas mal... (la playlist des BestOf). Apres c'est vrai que ca peut donner un cote simpas une musique de fond du forum, mais le truc c'est que au bout d'un moment ca soulerait la musique de fond.
lol imagine la musique des asenseur de palace en arrière fond ^^
xd, moi je met deezer et puis c'est regler!!!
Bon apparement j'ai fais une bourde depuis le début ! petite.
Les membres devraient voir apparaitre un nouveau logo en haut à droite (la planete verte) LIENS.
en effet seul moi et les modos pouvaient le voir.
J'ai donc rétabli, vous pouvez donc découvrir cette page, avec tout simplement des liens, vous pouvez aussi en proposer.
Voilà
Mon lien ne marche pas ? Faut-il attendre que tu accepte ? ^^
oui, c'est obligé si non tout le monde peut mettre n'importe quoi.