Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je Voudrai savoir comment enlever le grip sur ma trotte
Tu prend une petite raclette en fer par exemple. Ou tu chauffe le grip pour qu'il se dilate avec un sèche cheveux et tu l'enlève à la main ou avec l'outil que j'ai cité précédemment.
tu enleve le grip avec tes dents !!
conseil pour Scratsher. Si tu veux poser 1500 questions regroupe les toutes en un post pasque la des questions comme Comment enlever le grip comment mettre sa photo de profil comment ceci comment cela ...
cherche un peu par toi meme
Alexis
Apres on s'etonne que Mx se fou de notre gueule !
+2
le il s'enlève tout seul si tu tire un peu sur un bout qui dépasse
sauf que si tu rogne bien le grip sur les côté pour le style tu n'as plus de bout qui dépassent ! =D
ok, merci des reponses ;)
Bah pour l'enlever peut etre prend la pause que tu prends sur ta photos perso ... peut etre il se chiera dessus et il s'en iras ...
Non mais sérieux la nature t'as pas donné 2 mains et , allez soyons fou , un cerveau ...
AntoineL a écrit:
Pour ma part, j'ai déjà fait, un simple cuteur suffit largement .
Pareil
pour enlever plus facilement le grip sur ta trote utilise un seche cheveux, fai chaufé ton grip juska ce ke tu puisse lenlever facilement pui apré sil reste un peu de colle sur le grip tu peu prendre de lacétone(disolvan) mai si tu repé du grip sur tou le deck ta pa besoin denlever de la colle sauf si sa fai un vrai paté XD
Bah pour l'enlever peut etre prend la pause que tu prends sur ta photos perso ... peut etre il se chiera dessus et il s'en iras ...
mdr javou sa fai pitié de posé comme sa sur une tof, surtou pour la metre en image perso^^
Dernière modification par Clem's (02/02/10 à 21:20)