Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
intense scooter, tu pourrait métre juste le fond de ton montage sans le cycle de reciclage ? je pense fair un petit mélange entre se et la téte de mort fait a ma façon
je sais pas eiseille en vert ou violer ou bleu ciel et poste les voir comment sa rend
andréas appele moi,on en parle, manowner j'aime pas du tout, tu pourrait le fair avec un super man plus beau ? je ferait des tofs cette apréme pour voir si sa rend
mathis je t'appel se soir car la je doit faire un truc :) ps mon preverer c ets celui de jeffrey pour l instan je trouve sa style le symbole recyclable :p
Oué moi aussi c'est mon préférer mais il faut que tu mettes le fond en transparent ;)
de koi ? nn en blanc car les t-shirt son blanc !
Oué mais nan sinon on verra un carré sa fera trop moche ;) Le mieux c'est de faire en fond transparent comme sa on pourra le mettre sur n'importe quel tee-shirt ;)
oue et puis maintenan que on a le logo il lui reste juste a le terminer perso moi je vais le mêtres sur un t-shirt noir pour faire bien styler !
voila avis a touts les amateurs maintenan que nous avon le logo je voudrais que on decide de l'arrière soit on mais le logo dans le dos et un petit un signe en bas avec ecrit team ou alors on le mais devant et on fais un truc camme MX pour l'arrière mais il faut que l on trouve une ecriture styler !
http://www.micro-xtreme.com/product_inf … 75a02fc6a4
Moi je propose qu'on mette le logo devant, derrière une écriture sympa, et puis sur la manche notre nom ^^
moi je veut le truc pro team pour deconer ou alors a la place de pro team on laisse un rider et on ecrit notre prenom
Moi je dit sur la manche sa le fait + ;) A la Eagle =D
Le 2eme est cool Alexis ;)
Bon bah les gens n'aiment pas, don queskon fait ? --'
je sais pas mais simon a dit qu'il allai payer un mec pour nous en faire un :p