Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila j'en est refais un qui devrai plaire a tout le monde ?
Moi je kiff =P
Ceux de Lulu déchire ! =D
j'vais donner mon avis :
Je kiff l'idée du Sigle recyclage sa rend grave bien ^^
Aprés j'trouve que pour un logo de team soit en accord avec son nom j'prend comme exemple : Le Muffin Crew otn prient la Muffin (la trot) comme icone , Lucky ont prient le tréfle a 4 feuille + la couleur verte , (j'fait ma pub =D) Le Chromatik a pris le dégradé de couleur en rapport avec la signification de la "chromatographie" (putain le cours de Physique quoi ! =O ^^)
Breeeef' en gros j'pence que le logo doit reprendre le titre de le team genre l'idée des lunette sur la tete de mort d'un coté a l'endroit et l'autre dans l'autre sens .
Perso j'verais un truc plus du style "miroir" avec des lettres a l'envers , des image d'en plusieurs sens et tous un délire ^^
Aprés c'est mon avis ^^ j'vais essayer d'en faire un pti vite fait pour vous montrer (si mon ordi lague pas trop =/)
Dernière modification par Craps C (31/01/10 à 00:45)
Ou comme le logo de la Old School, l'escargot est "Old School" ^^
bon alors vu que je suis bon en physic, et que j'aime fair chier le monde, plusieur couler c'est polychromatique et une seul couleur c'est chromatique, alors pourquoi ya plusieur couleur ? non jlol votre logo déchire !
c'est por s que j'aime pas le logo avec le condorde andréas, il nous fau un truc qui ressemble aux nom et a notre personnaliter !
nan chromatique c'est juste les couleurs, une seule couleur c'est monochromatique :p
Mdrr ! Eh bah moi je dit Chromatide c'est le truc avec les chromosomes :P Bref, moi j'suis entièrement d'accord avec Crap's ! ;P Monkez Prod. c'est un singe ! =D
Ouai j'y est penser aussi a Monkez ^^ Mais j'ai pas pensé a le mettre ^^
Donc la je suis en train d'en faire mais pas sur mon ordi vu que c'est la mort avec le mien j'taxe celui d'un pote pour le faire =/
Donc vu que c'est pas chez moi je suis pas tous le temps dessus Va falloir attendre encore un peu ^^
Mais d'aprés moi ... sa devrait vous plaire (fin' ... pour les membres de la team surtout =D)
Moi sa me plaira c'est sur ! =D T'as fait le logo de la Chromatik ?
crap's j'ai hate de le voir :)