Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Quelle Métal Core préférez-vous ?
CDK | 19% - 17 | |||||
Eagle | 67% - 59 | |||||
French.ID Comet | 10% - 9 | |||||
Micro | 3% - 3 | |||||
Nombre de votants : 94 |
Je fait ce sondage pour savoir quel est le mieux entre les Métal Core CDK, Eagle, French.ID et Micro.
Répondez au niveau de la solidité, longévité, rapport qualité/prix...
Perso, j'ai des CDK Blanche depuis mai, et ils sont nickels, appart quelques troues (pas mal maintenant), mais la qualité est là.
J'ai eu des Eagle, ya 2 semaines, je vais les tester bientôt, je verrai bien.
Je vous invite à voter, et à donner votre opinion, pour ceux qui l'avait déjà fait, j'en ai refait un pour le sondage en fait, car y'avait un Bug. (Je croit que j'inaugure les Sondages sous le New Forum en pls :P).
perso je prefere les eagle plus agreable plus belles ; plus lourde ^^ ; plus costaux ! ex... mais j aime bien les cdk aussi mais eagle
RBR a écrit:
perso je prefere les eagle plus agreable plus belles ; plus lourde ^^ ; plus costaux ! ex... mais j aime bien les cdk aussi mais eagle
Toi aussi tu kiff quand c'est lourd Un ! Vrai Rideur ;p Sinon bah ouii toujours Eagles même si j'en ai jamais eu ;)
eagles sans probleme
Eagles, style inimitable, plus grande variété de choix, et CDK n'est pas mon fort :)
proto
Eagle
Ben moi j'les ai achetées sur Dissidence donc je pense que c'est des Eagles...
C'est Impec comme roues
eagles les meilleures
je vote CDK car c'est la réference mais les eagles sont plus belles
J'ai pas eu l'occasion de les tester mais question esthetique, je kiff les eagle
eagle c'est la nouvelle generation mais CDK a sortit des metal disc pas mal non plus et les trois branches sont carrément magnifique
eagle car elles me font trop baver