Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quelle liste elle est ou ?? je la veut ^^ je gruge touts le monde comme a la cantine ^^
Pour mettre les personnes qui viendront le week au park
Pour etre sur des personnes pour faire un tarif de groupe
et pour que je l'ai appellle pour savoir pour les heures les moins pleine et tout
La liste :
1 : André Kévin
y'a des personne qui sont motivé ou pas ?
Oue sérieux
Nous sur MX , on est déja 14 , venez , on va pas faire des clans raciste entre MX et TR
Venez , on vous fusillera pas
Double post volontaire
Si vous me croyez pas
Vu que le rassemblement arrive a grande vitesse !!!
Pour le rassemblement ( samedi 23 ) , on se donne rendez-vous a 14h , jusqu'a 19h ( fermeture du park )
On se donnera rendez-vous en haut des escaliers du palais
Je viendrai en avance pour vous accueillir
On s'attendra tous
Vers deux heure et quart et vingt , on ira dans le park , pour le retardataire , on sera dans le park
Le casque OBLIGATOIRE (1 euro la location )
Il y a des casiers pour ranger les affaires , 1 euro le casier ( on récupere les 1 euro après )
Pour les accompagnateur c'est gratuit , et pour eu , il y a une cafétaria
LES TROTINETTES PLIANTE NE SONT PAS AUTORISER !!!!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1 : André Kévin ( sur )
2 : Ballester Nicolas (quasiment sur)
3 : Ben Ten
4 : Andy
5 : yvon
6 : sim
7 : Sebastien ( casi sur )
8 : Charles Padel ( sur )
9 : lucas
10 : vincent
11 : alan
12 : Dylan
13 : Thomas ( un pote )
14; william ( casi sur )
Merci
Dernière modification par fan-de-trotinette (16/01/10 à 21:56)
lol ! moi je c ets toujours pas mais je te dit sa par msn mais je viendrais un jours :p
moi je vien pt la semaine prochaine j esperes que si je vien il y aura comme quelques riders :p ( c est pas sur du tout mais pt que ma mere par en tournage la ba )
En tournage xD
C'est quand que tu viens ??
tu veut dire quoi par trottinette pliante
ba ta trott ne doit plus avoir de systeme de pliage ! ( elle doit avoir des axe de roue :)
Voila
et si tu l'a souder ? mdr j'aime fair chierle monde ! non mais il ont dut tte dir sa comme sa, sa m'étonerai qu'il n'accepte pas les trot a systéme de pliage, qu'il interdise les pegs je comprend mais la ...
Pour eux , les trott' qui se plie sont des trott' de gamin
fan-de-trotinette a écrit:
Pour eux , les trott' qui se plie sont des trott' de gamin
lol il fons jore de si conaître :p chui sur je vien je vais double whip flat et que ma trott et pliante il dise ok :p
Exactement ^^'