Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je vai commandé des pegs district en alu et je c koi orendre kome axe psk pr la roue arriere i fidra un méga axe nn??
aidez moi svp mercii
Euh Reverso traduit pas désoler =/ Tu reviendras quand t'auras appris à parlez Français ;D
Stp fait attention, j'ai rien comprit...
je vai commandé des pegs district en alu et je c koi orendre kome axe psk pr la roue arriere i fidra un méga axe nn??
aidez moi svp mercii
Je vais commandé des pegs disctrict en Alu et je sait pas quoi prendre comme axe parce que pour la roue arriere il faudrait un méga axe non??
PS: BONJOUR.
AU REVOIR MERCI
j'aimerais savoir quelle axe faut pour les peg distric en aluu. pour la roue arriere il fodraii koi comme axe??
et pour la rout avant ossi , il faut kel axe?
pour la roue avant y faut un axe de roue arriere et pour la roue arriere j'en ai aucune idée
Pas forcément . Roue avant : axe avant normal ( pas axe district il son en papier macher ) , roue arierre axe arierre ...
donc a l'avant jle laisse normal et a l'arriere ossi??
Voila , moi j'ai jamais eu de soucis . Mais je le repete ne met pas l'axe district c'est de la guimauve .
tant na toi des peg district??
Tu veut dire : Tu en a toi des pegs :)
Oui j'en est un a l'avant , et le pote qui roule avec moi en a un aussi ...
ah oui mais moi je parlé des faits maison j'avais pas vu qui parlé des districts. Auant pour moi
Pas grave
et si je l'ai prends en acier l'axe qui fournisse et plus solide non?