Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je comprend pas a quoi sert les entretoise et ou sa se met ! moi je ride sans et tout va bien !
pleaze help me !
Entres 2 Roulements, pour que la roue tourne bien quand tu serre ton axe de roue, sa évite de compresser les roulements.
J'ai ridé 1 an et 3 moi environ sans entretoises et quand j'ai vu que sa avait son importance, ba je les ai mit et je voit la différence. Si sa serait vraiment à rien, on ne les mettrais pas. (Un peu comme le plastique transparant qui fait office de cache sur ta JD quand elle est neuve, mais là c'est pour les normes).
les entretoises, c'est le petit cylindre entre les deux roulement au centre de la roue???
Contenu censuré : Insulte.
banni dés son 1er message alala la jeunesse de nos jours XD
Qu'est ce qu'il a dit ?
P.S : Mon message est un peu inutile mais j'aimerais bien savoir qui il a insulté.
RETOUR AU TOPIC >>>>>>>>>>
geotrotirider a écrit:
banni dés son 1er message alala la jeunesse de nos jours XD
Mdr tellement vrai ;p Mazis il a du dire un truc dans le genre : "***** *** ****** ******* ******** ******** sale **** ******** ******** et surtout va *** * ************* " ^^
Sinon moi j'te conseille dans mettre ;)
sa evite d'ecraser tes roulement koi
ok merci et en gros faut en mettre un dans chaque roue
et purpul rider il a dit seb t un gros fils de *?! mais j était avec lui quand il la fait il a fait ca pour rire .
meme si c pas drole . c pas de sa faute si il est con mais il est mignin aussi non !
mais il se connect jamais c était juste pour lui montré une vid et voila comment ca a fini .