Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous eceque les guidon cdk sont solide ??
eceque elle se trod vite ???
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/gu … 10393.html
merci davance
bon ride !!!
j'ai jamais eu confiance en CDK. les prix sont trop élevés et les retours sont souvent négatifs...
et je crois que ya deja un post a ce sujet mais jsuis pas total sur.
ouai ils se torde vite mais y a deja ^plein de tuto dessus cherche un peu...
charlesmax a écrit:
mais y a deja ^plein de tuto dessus cherche un peu...
je suis pas trop bourain donc je ses pas si sa se tord vite
met sa se plit pas en 1 sesion ?
sa doir tenir pendant 2/3mois ???
on viens de te dire que il y avait deja plein de sujet la de su a toi de faire des rechercher avec la barre " recherche " et tu trouvera ton bonheur !
tsé autant prendre des french id a 39e + une bombe orange et tu fais l'economie et j'aurais plus confiance ^^
CDK font des trucs bien, comme les bouchons de guidon, leur nouvelle fourche ... mais pas leur guidon, j'ai un pote qui l'avait depuis 6mois , il la tordu, péter au collier de serrage 2x alors que j'ai ma french id depuis 1ans et elle s'est tordu car je l'est balancer ...
Eastern55 a écrit:
tsé autant prendre des french id a 39e + une bombe orange et tu fais l'economie et j'aurais plus confiance ^^
IL est sortit le new guidon pro de chez french'ID à 39 euros?
y msemble.
lhchoubi a écrit:
CDK font des trucs bien, comme les bouchons de guidon, leur nouvelle fourche ... mais pas leur guidon, j'ai un pote qui l'avait depuis 6mois , il la tordu, péter au collier de serrage 2x alors que j'ai ma french id depuis 1ans et elle s'est tordu car je l'est balancer ...
si elle me sert 5/6 mois sa me sufii
Jezu a écrit:
J'ai rider celle d'un mec qui etait neuve je l'ai peter au serrages en un dub whip
lol ^^ il a dit quoi le mec ?