Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour ,j'habite a chambéry et je roule dans le skate park mai le problém c ke se park na pas beaucoup de module mai il y a de la place pour en rajouter.
nous avons fait une demande au prét du maire pour avoir de nouveau module mai il ne veut pa.
je voudrai savoir comment faire pour rajouter des rempes sans l'orisation du maire.
merci
dodo a écrit:
je voudrai savoir comment faire pour rajouter des rempes sans l'orisation du maire.
merci
Aucune...
(Ps : Tu ride avec Machin ?)
xd, tu peux pas, meme si tu en rajoute, il les virerons, question d'assurance, de securite!
manowner a écrit:
xd, tu peux pas, meme si tu en rajoute, il les virerons, question d'assurance, de securite!
De normes...
Mycrob a écrit:
manowner a écrit:
De normes...
voila, je savais pas exactement ^^
La seul solution c'est le HARCELEMENT !! Et encore ... sa marche pas des masses pour nous
3 ans qu'ils nous promettent un park a la hauteur d'un des plus beau de france en exterieur , 3 ans qu'on se touchent sur des photos magnifiques des plans ... 3 ans qu'on désesperent xD !!!
Heureusement une des 4 partis a été fini sinon ...
pour répondre a mycrob oui je roule avec machin !!!!!!mais depui on a fait plein de truc comme créé une sorte de bac a mousse mais avec des grand sac en plastique dan un engar abandonner mai la des gitan nou lon démonter alor nou feson de trott au skate park de chambé et pui on se fai bien chier !!!!!!
Calme... Calme... x)
Mouton a écrit:
La seul solution c'est le HARCELEMENT !! Et encore ... sa marche pas des masses pour nous
3 ans qu'ils nous promettent un park a la hauteur d'un des plus beau de france en exterieur , 3 ans qu'on se touchent sur des photos magnifiques des plans ... 3 ans qu'on désesperent xD !!!
Heureusement une des 4 partis a été fini sinon ...
T habite ou ??
c vrai que le park de chambé n'est pas terrible! le pire c qu'ils ont pas assez d'argent pour le refaire
mais assez pour faire venir le président de la republique dans la ville... ou même faire passer le tour de france!! ^^