Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Donc voilà, sa serait pas mal un jour de réunir un max de rider de paname ou des environs un samedi au Spot. Proposer vos dates, et on s'arrange.
Moi j'habite tout pret de Melun donc comme le park est pas male , x) juste un blemme je ride encore comme une dobe x)
Le.trotideco a écrit:
Moi j'habite tout pret de Melun donc comme le park est pas male , x) juste un blemme je ride encore comme une dobe x)
Quel est l'utilité de ton message ?
moi si je vien au havre mathis tu m enmene et si je part de paris il y en a pour cb de temsp pour faire !
paris ===> le mans ?
en voiture 2H c bon Paris => Le Mans ;)
Ouais mathis, pendant les vacs, ou un week end, à vous de voir aussi ;^)
merci mon mikie toujours present pour moi^^ lol bon ba je verais sa !
A la fermeture tu te planque dans le Bowl ^^ C'est trop propice en plus
Euh oué mais juste pour un one day on peut trouver un car ou un truck dans l genre allé et retour :) pour les gars de paris :)
pour moi ce sra pas la smaine prochaine mais celle dapres, la 1ere semaine de vac pr vous ( la 2eme pr wam), mais bon moi le monde jmen fou un peu, jaime bien rider poser mais faut que je vienne tester mes proto
Julien a écrit:
pour moi ce sra pas la smaine prochaine mais celle dapres, la 1ere semaine de vac pr vous ( la 2eme pr wam), mais bon moi le monde jmen fou un peu, jaime bien rider poser mais faut que je vienne tester mes proto
petit deterage :) lol nn moi aussi ve venir :p
oeche jrelance le sujet, smaine prochaine , disons jeudi/vendredi, je srais au mans pdt deux jours, si certains sont chaud pr venir rider c'est opé, pour aller au park, sorti centre ville de la gare ya le tram direct a la sortie, vous le prenez direction université, c a luniversité, au terminus^^
Moi je serait pas là. Sinon le premier jeudi des vacances d'avril, pour la Zone A, j'y vais sans doute ;)