Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Marceau a écrit:
Testée par plus de 40 riders pro, cette trotinette est clairement la meilleure trotinette du marché !
Si, je te le démontre !
CETTE trop nike tout les deck mec moi je te le dit.
-jd bug
micro c'est le must cherché pas il n'y a pas mieux
moi je l'aime bien mais j'aime pas son angle a 80 ou 90%
Dernière modification par J.R (26/12/09 à 08:45)
le jour ou tu aura un angle de 90 ... tu soufre ^^ moi j'en est un de 84 c'est impossible ...
je croit que celui-ci est a 82 c'est plus agréable
j'ai rider une XT hier c'est un truc de ouf, le folding a 84 c'est bien juste pour les barspin et tout mais pour les whip c'est chodard j'esperd que celle la est a 82 !
Dernière modification par Jezu (26/12/09 à 10:24)
Moi j'dit, metalcore, comme sur la 1er xt, donc poubelle ...
bar comme sur la 1er xt, donc le principe est bien, mais ses pas solide (j'en est eu 2 et elle on pas tenue 2 semaine)
fourche comme sur la 1er xt, donc bon, perso j'la trouve bien, malgres son poid, et le fait quelle finisse par tordre ...
roulement de bmx ? elle est ou la blague la ?
Bon donc apare le deck, rien de change ... Et franchement, si il se maite a faire des folding avec d'autre angle, on en reparlera ...
ouai, moi j'ai l'ancienne XT, j'ai aucun probléme depuis un mois, la nouvelle version de l'ancienne ( et oui elle a changer ) est bien apar l'angle et la bar ...
Ba moi j'ai eu la XT et mon T-Tube c'est pété au niveau des colliers de serrages mais c'était un problème de fabrique
pas de chance
renvoie la si tu peux XD
moi jaime pas du tout l'esthetique, elle est trop geometrique, pas assez fluide on dirais!
apres pour les performance je ne peut rien dire, j'ai jamais teste
sinon bravo micro!
l'aire d'etre bien il y a benjamin friant qui s'en sert et il m'a dit qu'ell etais trer bien aprer elle un peu cher mais abordable