Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aimerais savoir si le shop Dissidence livre aussi en Suisse. J'ai envoyer un e-mail mais il ne m'ont toujours pas répondus. HELP !
Je ne sais pas pour la livraison , mais en tout cas il m'on répondu a chaque fois dans l'heure qui suivait , essayer de renvoyer le message c'est bizard qu'ils te repondent pas :/
Et juste une question , sa m'est combien de temp a arricvé un colis vers la France ?
Un rien... 3/4 jours tout au plus!
Ouai ils sont rapides
ok merci
Je devais juste le recevoir avant ce week mais si vous me dite 3/4 jour sa va
C'est pas comme k-124 , plus d'une semaine pour envoyer se de systeme de compression
pire !!! dissidence respecte bien le délai de livraison par raport a k-124
sa me soul sa fait plus d'une semaine que j'ai comender a k-124 etj'ai toujours pas ma fourche
nn j ai un potr eil a camander une fourche v2 et ba je vous dit k124 peut aller tres vite mdr le lendemain matin il avit sa fourche neuve :) et moi j ai commender un truc qui vient de chine il est arriver en 3 j donc en france sa peut aller meme plus vite !
bin vous savez,des que votre commande a ete expedier,ce qu'ils te singnalent,bah c'est la poste qui fait...
Fin en ce moment avec les intempéries, la neige, ect... C'est normal que vous avez des délais un peu long.
y'a plus de neige chez moi
Mon pote a commander son matos hier , et il vient de recevoir un mail de "dissidence" en disnant que son coli a été envoyé
C'est vraiment rapide