Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ji serer si il aura lieu
montreux 2010 (l)
Oui, il y aura un Montreux 2010, le skate park ne sera pas détruit, et la dates sont les 16, 17 et 18 Avril 2010 ( le 16, c'est les bests tricks ) voilà, c'est tout c'que je sais
chocobndu69 a écrit:
les mec j'ai appris par mes copain suisse que ne saurat pas sur qu'il y ai n montreux 2010 carle parck vas peut etre etre vendu
si il y sera car la mairie de mtx la racheté :p
(source: mx scooter)
a ba une bonne nouvelles
Oui, la commune l'a racheté ou va le racheter ! Donc le parc ne sera pas détruit ! Bref, cette année il y'aura plein de sponsor ;) ! Bientot d'autres news
cool merci ! heureusement qu'il l'on pas détruit il a l'air trop bien
Montreux scooter contest 2010
Type :
Sports - Évènement sportif
Réseau :
Mondial
Heure de début :
samedi 17 avril 2010, à 12:00
Heure de fin :
dimanche 18 avril 2010, à 19:00
Lieu :
Montreux,suisse
Description
Montreux scooter contest
Date : 17-18 avril
Lieux : Empire skate bulding de montreux .
voila, quelques info prises sur facebook !
Alors rien de très nouveau si ce n'est que :
- Catégories : -Street : -14 / +14 / PRO
-Mini : Amateur et PRO
En mini on fait que les 2 catégories (AM / PRO)... c'est à dire que les moins de 14 et les + 14 seront mélangé !
sinon vendredi soir best trick en street et fun box ! Je vous tiens au courant.
youpi ! je peut venir :p j'aimerais avoir des renseignement sur les hotel a proximiter les prix et aussi les prix pour participer a montreux 2010 !
Pour la participation c'est 15francs Suisse (ne te fis surtout pas au anciens francs, sa va te joué des tours ^^')
lol tkt c est bon j ai demande a ton pote suisse ! ( dsl j ai un troue de memoir ) et pour tout ceux qui le save pas il y a une oberge de jeunesse a coter du park ! 35 € 2 nuit je croie a verifié !
c'est bon sa mais il y a aussi le billet de train sauf si vos parents veulent bien vous y emmenez
ba moi j ai la chance d'avoir une soeur super sympa qui m(offre mon train et l hotel de mon choix et colone dorsale pour tester back flip avant de y aller :)
Voilà voilà le fyler et les SPONSORS !!!!
Flyer (FACE) : http://img204.imageshack.us/img204/5050 … treeux.jpg
Sponsors (DOS) : http://img690.imageshack.us/img690/267/sponsorsu.jpg
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Dernière modification par Juujuu (20/03/10 à 00:13)
Oh mon dieu les Sponsor !