Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h
 Afficher les nouveaux messages depuis 48h Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
 Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
Ji serer si il aura lieu 
montreux 2010 (l)
Oui, il y aura un Montreux 2010, le skate park ne sera pas détruit, et la dates sont les 16, 17 et 18 Avril 2010 ( le 16, c'est les bests tricks ) voilà, c'est tout c'que je sais

chocobndu69 a écrit:
les mec j'ai appris par mes copain suisse que ne saurat pas sur qu'il y ai n montreux 2010 carle parck vas peut etre etre vendu
si il y sera car la mairie de mtx la racheté :p
(source: mx scooter)

a ba une bonne nouvelles  
Oui, la commune l'a racheté ou va le racheter ! Donc le parc ne sera pas détruit ! Bref, cette année il y'aura plein de sponsor ;) ! Bientot d'autres news

cool merci ! heureusement qu'il l'on pas détruit il a l'air trop bien  

Montreux scooter contest 2010
Type :    
Sports - Évènement sportif
Réseau :    
Mondial
Heure de début :    
samedi 17 avril 2010, à 12:00
Heure de fin :    
dimanche 18 avril 2010, à 19:00
Lieu :    
Montreux,suisse
Description
Montreux scooter contest 
Date : 17-18 avril
Lieux : Empire skate bulding de montreux .
voila, quelques info prises sur  facebook !
Alors rien de très nouveau si ce n'est que : 
- Catégories : -Street : -14 / +14 / PRO
                     -Mini : Amateur et PRO
En mini on fait que les 2 catégories (AM / PRO)... c'est à dire que les moins de 14 et les + 14 seront mélangé !
sinon vendredi soir best trick en street et fun box ! Je vous tiens au courant.

youpi ! je peut venir :p j'aimerais avoir des renseignement sur les hotel a proximiter les prix et aussi les prix pour participer a montreux 2010 !
Pour la participation c'est 15francs Suisse (ne te fis surtout pas au anciens francs, sa va te joué des tours ^^')

lol tkt c est bon j ai demande a ton pote suisse ! ( dsl j ai un troue de memoir ) et pour tout ceux qui le save pas il y a une oberge de jeunesse a coter du park ! 35 € 2 nuit je croie a verifié !
c'est bon sa mais il y a aussi le billet de train sauf si vos parents veulent bien vous y emmenez

ba moi j ai la chance d'avoir une soeur super sympa qui m(offre mon train et l hotel de mon choix et colone dorsale pour tester back flip avant de y aller :)
Voilà voilà le fyler et les SPONSORS !!!!
Flyer (FACE) : http://img204.imageshack.us/img204/5050 … treeux.jpg
Sponsors (DOS) : http://img690.imageshack.us/img690/267/sponsorsu.jpg
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Dernière modification par Juujuu (20/03/10 à 00:13)
Oh mon dieu les Sponsor !