Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ya rien de mieux pour defoncer tes shoes!!! mais sa freine et c'est l'essentiel!!!
Oui mes frener avec le frein sa defonce la roue après c'est toi qui voit
tel est le chois difficiles entre te repayer des pompes ou te repayer un roue...
je prend mes vieille converse pour en faire donc, je choisi mes shoes!!!
Ba perso les gars, j'ai des pompes Emerica depuis Mai pour rider, et quand je freine, c'est avec le pied en pleine descente, ba ils sont intacts les semelles !
si ta des core bien roder, freine avec le frein moi je suis obliger parseque c'est que de la cote pour le park et on va a plus de 60 km/h ( héhé on a un panneau qui nous affiche la vitesse ) et ma core bouge pas d'un poil
Ouai bah moi si j'aurais pu éviter d'avoir un frein sa m'aurai arenger xD !!!
Combien de fois je me suis fendu le cul parceque en 180 j'appuie accidentellement sur ce p**** de frein
XD
lol sa m'est arriver le week end dernier
lhchoubi a écrit:
si ta des core bien roder, freine avec le frein moi je suis obliger parseque c'est que de la cote pour le park et on va a plus de 60 km/h ( héhé on a un panneau qui nous affiche la vitesse ) et ma core bouge pas d'un poil
Ho le con ! Vous êtes des barges ! Faut que je vienne tester sa moi, amateur de vitesse ! :P
a cette vitesse si il y a chute tu prend cher X)
Ouai les pizzas seront plus marqués que d'habitude ... Pas plus xD !!!