Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Discussion fermée
Vente terminée !
Bonjour à tous,
GROSSE VENTE sur tout mon matos car je me refait une petite merveille ! ^^'
(Ce deck est tout neuf et il vous fait envie, n'est-ce pas ? J'en suis désolé mais il n'est pas à vendre c'est juste pour vous mettre l'eau à la bouche sur les produits ci-dessous... Ah je sais je suis cruel)
Guidons:
VENDU
VENDU
VENDU
VENDU
Colonnes
VENDU
Tubes
VENDU
Fourches
VENDU
Roues
VENDU
VENDU
VENDU
Poignées
VENDU
Autres
VENDU
VENDU
INFORMATIONS:
Pour les premiers acheteurs 1 sticker par pièce achetée sera donné avec (car j'en ai trop :p) !
Récapitulatif:
- Guidons:
1er: le système de compression French ID est fourni avec + étoile déjà insérée dans le guidon
2ème: les poignées vertes sont vendues avec
3ème: les poignées skotch bleu sont vendues avec
- Colonnes/Tubes:
Rien à dire...
- Fourches:
2 normales
1 renforcée
1 French ID pro CNC
- Roues:
1ère: vendue seule
2ème: vendues par 2
3ème: vendues par 2 avec roulements et entretoises French ID inclus
Voilà ;)
Pour tout ce qui est questions, posez-les ici. Pour ce qui est des PRIX je les fixeraient avec vous ici ou via MSN, pour les lots idem.
Enfin ceux qui sont certain d'acheter des pièces, mettez votre adresse msn ici.
Mes prix seront raisonnables, je déciderais avec les acheteurs pour les tarifs. Merki !
Yeah Anto..., tout ton matos !
Jverrais par la suite ce que je peut prendre...
le fr id cell taille stp
combien pour le lot de 2 roues commette
et la barre fr id verte : elle est recoupée???
Dernière modification par charlesmax (07/01/10 à 22:15)
yannis a écrit:
le fr id cell taille stp
C'est marqué: le guidon noir taille L et le guidon vert kaki taille M (ils sont non-coupés bien sur).
charlesmax a écrit:
combien pour le lot de 2 roues commette
Il est vrai que les roues sont assez usées bien qu'elle roulent encore super bien et il y a les roulements French ID avec l'entretoise (bref ya tout). Je peux les faire à 20€ le lot (+FDP).
sa m''interrèse beucoup tu les envoient par la poste??? (j'habite asniere 92)
Oui donne ton adresse msn ici ou par M.P on se parle de la-bas pour les Frais de Port (FDP) et le prix.
salut ! j'aimerer connaitre le prix du guidon planet x avec les poigniers bleus stp .
merci !
ketoum a écrit:
salut ! j'aimerer connaitre le prix du guidon planet x avec les poigniers bleus stp .
merci !
La même (sinan93@hotmail.fr)
Euh sinon les comet m'intéresse bien aussi ;)
Je peux vous la faire à 35€ mais j'en ai qu'une, donc je n'aurais pas de sci pour la couper en 2 donc le premier qui la veut leve la main lol
Okii bah c'est bon on a parlé avec Ketoum et lui il en a pas besoin autant que moi ^^ Donc moi j'suis d'accord mais faudrait qu'on voit pour les FDP et savoir si il est bien ou pas ;)
et la bar micro xt elle a combien ?
la fourche tu la vend combien?
Discussion fermée