Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous ,je voulais savoir si une team ou bien des personnes aller a l'urban plagne cette été malgré qui n'ai pas de trott.
Moi personnement j'y vais mais je me sentirais con di aller tout seul.
ps:est ce qu'un jour la trott passera au fise
merci a+
La trot est passé à l'Urban Plagne en 2008. Je trouve ce rassemblement très simpa. Après, je ne sait pas si il y aura des trots cette année, j'èspère !
pour les fise, on est en train de voir sa car le havre habrite une étape du fise depuis l'année derniére et on vera si on peut fair une petite compéte ...
je vous souhaites bonne chances
ce serait sympa qu'au FISE de Montpellier il y est la troti
oue en 2008 french id avait organiser un camps de trott lors du raso ! mais il a etais retirée l année dernière j éspère que pour 2010 il vont en remaitres ^^
Moi ji vais chaque ete et ya une putain d'ambiance vasi mec meme si ya aps de team ou de conteste de trott!
je ride tous seul dans un park en vacances et les mecs sont toujours impréssionémais si tu met des triks pouries
Pareil moi
Tu fais whip , moi il dise " WHOAA " , mdr
Mais moi je me sens pas con quand je ride seul en trott' dans un skate park
Même si c'est mieux avec les potes ^^
merci a tous de m'avoir répondu et mon pére va loué un apparte pour 1semaine si tout va bien mais avant l'urban plagne.
mais je vais a l'urban plagne je me suis arranger avec des pote qui font du bmx et puis je vait essayer de ne pas me faire trop remarké si y a que moi en trott.....