Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ba moi j'ai fait sa, et sa bouge toujours... (En forcant un peu bien sur, en tirant sur le guidon). J'ai beau visser la petite visse derrière et de mettre un bout de chambre à air, rien y fait.
essaye avec des axes
personnellement il n'y a plus de jeux dans le système de pliage par contre j'en est un peu dans la fourche
Faut que je m'achète des axes en effet. Merci
g trouver un "pxtain" d'exemple du style de la photo de lhchoubi :)
Dernière modification par elnino29 (01/01/10 à 22:38)
Mais c'est a chaque fois la même manière que dans le tutoriel ^^
Après tu le fais avec tes moyens :p
Mycrob a écrit:
Ba moi j'ai fait sa, et sa bouge toujours... (En forcant un peu bien sur, en tirant sur le guidon). J'ai beau visser la petite visse derrière et de mettre un bout de chambre à air, rien y fait.
J'avais ce problème, puis j'ai pris des axes de roues arrières, sa va tranquille ! Je peux forcer comme un dingue, aucun jeu à ce niveau là ;)
lol ^^ le plus simple tu va chez casto tu prend des asser grosse vise les boulon qui vont avec et des lamelle et le tour et jouer ! car moi j ia les roulement avec les axe et il y a des moment sa se barre et sa laisse le jeu revenir !
RBR a écrit:
lol ^^ le plus simple tu va chez casto tu prend des asser grosse vise les boulon qui vont avec et des lamelle et le tour et jouer ! car moi j ia les roulement avec les axe et il y a des moment sa se barre et sa laisse le jeu revenir !
Boulon = Ensemble de la visse, de l'écran et rondelles.
Noublie pas les rondelles
Parce que a force de serer le boulon a ronger sur le folding et sa tenai plus
Donc mes un rondelles pour pas que sa ronge
Et des visses de carossier pour pas que sa se désere
fan-de-trotinette a écrit:
Et des visses de carossier pour pas que sa se désere
Un contre-Ecrou, c'est pareil.