Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
C'est quoi sa "Test" ?
ce qui serai pas mal pour mon avis personnelle c'est de virer dans aide aux débutants les tuto pour faire le whip et d'en faire un bon pour que plus personnes ne demande si vous voulais je le fais!!!
Bah j'en ai fais un, je l'ai envoyé à LHchoubi mais il s'est pas encore connecté.
Oue bien bien.. De toute façon le prochain qui demande de l'aide pour le whip, le topic sera supprimé !
Oui car si on regarde le nombre de sujet concernant le tailwhip, avec tout ce qui a été dis et redis ...
J'ai vu ta vidéo Nicolas, t'aurais dû me l'envoyer, mais je pense que si j'ai le temp, je vais faire le topic...
Et pour le "Test" certaines personnes savent déjà...
lol ^^
Mycrob a écrit:
J'ai vu ta vidéo Nicolas, t'aurais dû me l'envoyer, mais je pense que si j'ai le temp, je vais faire le topic...
Ouais je sais, je voulais te l'envoyer mais tu l'avais fait ^^'
Pas grave mathis ;)
Petit Up, une suggestion à été rajouté, hésiter pas à commentez.
Bonsoir ! bon ça m'a pris d'un coup. je regarde souvent les derniers messages avec le lien qui a en haut. mais j'avais du mal à voir d'un coup les dernières discussions (topics)
en haut à droite il y a bien écrit voir les dernières discussions depuis votre dernière visite.
Mais j'aime pas trop, pas assez fiable et en rapport à ma visite.
Donc j'ai mis en place une fonction qui rassemble les 30 dernières discussion selon leurs dates de création et affiché dans cet ordre.
Ca me parait bien plus judicieux quand on veut voir vite fait les topics créés récemment.
J'ai aussi modifié le temps de : voir les derniers messages (c'était 24h, j'ai mis 48h)
Bref comme ça en 2 clics vous avez tout ce qui s'est passé durant les 2-3 jours peut importe votre dernière visite.
J'avais pas du tout prévu de rajouter une fonction mais bon ça m'a pété, je kiff ce forum je peux y faire quasi ce que je veux.
Yeah Delos
oue c'est bien cool c'est fonctions :) tkt delos tes pas le seules a kiffer le forum ^^
je parlais du script, la façon dont il est codé etc...
ce qui donne un bon forum aussi, mais c'est aussi important de pouvoir ajouter des fonctions ou les corriger quand on se sent bien avec le codage.
(plus difficile à faire sur un phpbb par exemple)
bref content que ça vous plaise, c'est pas grand chose mais pratique.
tient je viens d'avoir une idée, je pense aussi à intégrer comme dans l'accueil de tr la derniere vidéo, photo, chiffre de l'annuaire...
faut voir si c'est pas trop surcharger je verrai.