Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Mouai
Enfin plus ou moin quoi xD
Moi j'aime bien les ecritures sa fait un peu UNDERGROUND xD non ?!
En tout cas j'espere pas que y'est une référence !
J'aime bien le Logo, la team et tout, mais j'ai horreur de la trotinette qui est en photo. Après, on aime ou on aime pas... Mais je pense qu'il vont envoyer du lourd par la suite.
Oue le deck est spécial
Mias la bar
A quand que le matos sort
Les pièces sortiront quand tout sera parfait... je pense qu'il va falloir attendre un peu :p
Pour l'instant, contentez vous des pièces qu'il y a sur le marché. Quand des nouvelles pièces sortiront bientôt, on n'aura plus du tout cet effet "surprise" et on dira que c'est normal. Or, c'est pas tous les jours qu'un nouveau truc sort (Un gros truc hein, pas juste une roue), donc soyez patient...
je pense que aussi si ya un probléme de derniére minute ( comme ya tout le temp ) si la date est prévu, tout lem onde va dire " vous avez du retard " et sa peut nuir a la marque !
Voilà pourquoi on vous dit rien. Vous serez ravis le jour où vous arriverez sur le Forum, et vous verrez un topic en gros intitulé "Vodk ID en vente", là vous serez content et vous aurez envie d'acheter. (Mon avis).
Bref, moi le deck j'accroche pas trop. Et je suis d'accord avec lhchoubi et mycrob ;)
ouai les tof etais sur face ! mais le deck tue hate qu'il sorte et puis sanous fais une nouvelle marque française !