Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je vient de recevoir un jeu de direction FSA Pig et une fourche French ID Pro Alu et j'ai toujour du jeu dans la fourche. Je ne sais vraiment pas comment faire pour l'enlever. Merci
Ta beaucoup de jeu ou pas ?
Si oui c'est que ta pas bien mit la bague qui réduit le jeu.Tu doit absolument enfilé cette bague (plastique il me semble) dans la fourche(le haut de la fourche qui dépasse) pour combler l'espace au niveau du HeadSet.
Si le jeu que ta est minime, cela est normal, il faut que t'achete par la suite, un système de compression qui lui a pour but d'enlever le jeu et de rendre plus agréable le ride :)
En ésperant t'avoir aidé ;)
Dernière modification par Mathieu (30/12/09 à 21:34)
Moi c'est une bague en fer Mathieu ;) Et oui c'est important, c'est une bague anti-jeux.
Oui j'ai mi une bague en fer qui se met sur le dessus de l'enssemble du jeu de direction mais j'en ai toujours. (environ 0.5 cm a la base)
Ah bah sa après je sais pas franchement. Si ta l'occasion, tu peux envoyer un mail concernant ton problème, a FrenchID
ou alors c'est tu la montée a l'envers ton JDD sinon je te conseille se que ta dit mathieu
Oui mais bon.... je pense pas que ce soit a se points là.
Je pense que sa vien plus du montage que de la piece
ok bonne chance pour résoudre ton problème;D
--> Topic :
- Pour ne plus avoir de Jeu avec un jeu de direction Fsa , tu peut t'acheter un systeme de compression French-ID ici : Systéme de Compression
- Ou alors tu peut aussi enfoncer ta Bar le plus possible tout en serrant ton collier de serrage au Max .
Faut taper à fond pour que la bar rentre bien dans la fourche, je l'ai fait et mon jeux s'est considérablement réduit.
Ok je vais esseyer de résoudre sa.
Merci pour tout en tout cas
Moi aussi j'ai une fourche french id pro V2 , et il y a du jeu , c'est normal , tu peut rider mais pas fort du tout pour pas la casser , et si tu achete un Sysyteme de compression , tu auras plus du tout de jeu , et le tu pourras rider a la bourrin
Bon je repête un peut se qu'ils tont dit
Non c'est même pas sa, moi j'ai ma Fourche V1 depuis presque 1ans et demi sans systeme de compression et puis je ride bourrin et pas jl'ai pas cassé même si elle craque a chaque fois que je replake un trick ^^
Mais en tout cas le systeme de compression est pas disponible en ce moment :/